Sujet PC ADB C201
- 8 réponses
- 4 participants
- 2 840 vues
- 4 followers
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/02/2010 à 11:38:55PC ADB C201
Depuis quelques temps je rencontre quelques soucis avec mes lampes sur les C201.
Dès que le projecteur est piqué (douche) la lampe claque.
Ils sont pourtant manipulé avec beaucoup de soins et les lampes sont des Osram. Avez vous le même problème ?
Est ce que ça vient des lampes ou des ADB qui ne supporte pas d'être en douche (chaleur ?).
Bizarre vu que sur les découpes DW205 je ne rencontre pas ce soucis (peut être que le ventillateur fait la différence ?).
Dès que le projecteur est piqué (douche) la lampe claque.
Ils sont pourtant manipulé avec beaucoup de soins et les lampes sont des Osram. Avez vous le même problème ?
Est ce que ça vient des lampes ou des ADB qui ne supporte pas d'être en douche (chaleur ?).
Bizarre vu que sur les découpes DW205 je ne rencontre pas ce soucis (peut être que le ventillateur fait la différence ?).
brikabrak
5609
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 10/02/2010 à 11:44:43
Il est vrai que "en douche", la chaleur s'accumule plus mais tout de même...
Tu dis "depuis quelques temps"...ça ne le faisait pas avant?
Tu dis "depuis quelques temps"...ça ne le faisait pas avant?
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 10/02/2010 à 12:30:57
avant j'utilisais pas des ADB...
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 10/02/2010 à 15:19:34
Mon pauvre ami... des projos ADB...
Je vais pas résoudre ton problème, mais juste te conseiller de faire virer ces daubes pour acheter du Juliat ou toute marque qui fait des projos valables...
A chaque fois que je tombe sur du ADB, je suis enmmerdé... Pas de patate (sauf les Warp, mais qui coûtent un tel prix que ça en devient débile), problèmes multiples... J'ai eu le coup il y a encore quelques jours, on était dans l'est et la région est envahi par ces satanés projos (un fournisseur local qui doit être macqué avec eux) et évidemment, j'ai du doubler (voir tripler) certaines sources de ma face pour avoir une lumière correcte... Hier soir, même show dans l'isére avec des bonne Juliat... mêmes sources, non doublées, face bien plus loin, et j'ai du diminuer tous mes niveaux de face !!! Je vais finir par proscrire ADB sur les trads en accueil tellement on a quasiement TOUJOURS ce problème. ça n'éclaire rien... QU'ils continuent à faire leurs SVO, SH-20; gradateurs et consors, mais qu'ils arrètent avec leurs projos nazes...
Moi j'en veux plus de ces trucs là...
Je vais pas résoudre ton problème, mais juste te conseiller de faire virer ces daubes pour acheter du Juliat ou toute marque qui fait des projos valables...
A chaque fois que je tombe sur du ADB, je suis enmmerdé... Pas de patate (sauf les Warp, mais qui coûtent un tel prix que ça en devient débile), problèmes multiples... J'ai eu le coup il y a encore quelques jours, on était dans l'est et la région est envahi par ces satanés projos (un fournisseur local qui doit être macqué avec eux) et évidemment, j'ai du doubler (voir tripler) certaines sources de ma face pour avoir une lumière correcte... Hier soir, même show dans l'isére avec des bonne Juliat... mêmes sources, non doublées, face bien plus loin, et j'ai du diminuer tous mes niveaux de face !!! Je vais finir par proscrire ADB sur les trads en accueil tellement on a quasiement TOUJOURS ce problème. ça n'éclaire rien... QU'ils continuent à faire leurs SVO, SH-20; gradateurs et consors, mais qu'ils arrètent avec leurs projos nazes...
Moi j'en veux plus de ces trucs là...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 10/02/2010 à 15:27:03 ]
brikabrak
5609
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 10/02/2010 à 15:37:46
Je suis d'accord pour dire que ça envoie rien mais on s'en fait prêter en complément des fois et je n'ai pas eu de tels problèmes de lampe...
fanciocarlia
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 11/02/2010 à 00:04:16
on fait malheureusement avec ce qu'on a des fois. Si je pouvais je virerais bien ces merdes t'inquiète pas. Mais ce problème de lampe m'interoge tout de même ! avez vous eu ce genre de pb avec les adb ?
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 11/02/2010 à 09:49:28
Question pour Jomo, les projecteurs Griven Arco PC vallent ils la peine ou bien daube aussi ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/02/2010 à 20:12:04
je connais pas. Sorry.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans