Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PC TEC vs GRIVEN

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
1 PC TEC vs GRIVEN
Voilà, je voudrais acheter quelques PC pour une petite salle de spectacle polyvalante. Au départ, je pensais acheter du GRIVEN, mais j'ai également vu les modèles TEC. Que pensez-vous de ces modèles ?
2
Aucun intéret l'un comme l'autre.

Regardes du côté de Juliat, voir même ADB (bêêêrk), et si t'as pas le budget, éventuellement du Strand, ou du Spotlight. Le top reste quand même le PC à lentille claire, donc le Juliat, en 306 ou 310.

Mais les bricoles que tu nous montre là sont optiquement du niveau des DTS et consors (c'est à dire nulles!), mais valent simplement beaucoup plus cher à cause d'une carrosserie juste un peu moins cheap.

(Et méfies-toi, pour ce genre de vendeurs de cartons, c'est juste un "projecteur de théatre". Fresnel, PC antihalo, PC à lentille claire, etc... Pour eux, c'est souvent kif-kif... Leur GRIVEN est annonçé à lentille PC, et le TEC est annonçé être un Fresnel. Ca n'a strictement rien à voir...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci du renseignement. D'autres avis ? Ou éventuellement une bonne adresse pour trouver ce genre de projos à un prix raisonnable ?
4
M'enfin, ADB, quand même! serait on régionnaliste avec Robet? :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

5
Le meilleur des Pcs pour le moment sont les Pentiaubes voir les Atlonds:bravo: ^^(sans citer de marque hey hey)

Ok je sors :fleche: