Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande de conseil

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 934 vues
  • 4 followers
1 demande de conseil
j'ai l'attention d'acheter des PC  mais je ne sais pas quel marque prendre. Pouvez-vous m'indiquerla meilleur ? Merci
2
Regarde chez RJ, pour les 1kW. Pour les 2kW, les ADB sont pas mal.
3
merci
4
Robert Juliat HPC 310




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Robert Juliat, what else?
Meilleur rendu lumineux, plus pratique, plus léger que les ADB (et  avec une pointe de chauvinisme primaire en plus).
6

Pas besoin d'être chauvin. Les C-101 ADB c'est vraiment de la nazerie. ça éclaire rien du tout.




Les découpes ADB éclairent pas trop mal mais sont lourdes, encombrantes, et chiantes à règler.
A prix à peu près égal, autant prendre du Juliat.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Une fois qu'on est habitué à en mettre 2 fois plus que du RJ, ça passe !

8
Dis-moi Jomo : il parait que tu avais fait un comparatif entre le 310 HPC (1000 watts) de chez Robert Juliat (400€) et le SCENA OPTIC (1000 watts) de chez DTS (150€). Pourrais tu me retrouver ce comparatif ? (je suis currieux de voir ça !)  

Régisseur Lumière et Poursuiteur

9

En fait, c'était pas un vrai comparatif, c'était une photo où j'avais essayé les deux dans mon entrepot.
Et c'était avec un HPC 306 (t'imagine même pas avec un 310!!!)
Mais ces prooduits ne sont pas comparables, le Juliat est un PC à lentille claire, alors que le DTS est un PC à lentille antihalo (pourrie).
Je ne sais plus où est cette photo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Citation de jomolaser :
le Juliat est un PC à lentille claire, alors que le DTS est un PC à lentille antihalo (pourrie).

Alors peut-être que celui que tu avais était à lentille "antihalo" (bords légèrement flou) (https://www.thomann.de/fr/dts_scena_6501000_pc_antihalo.htm) mais il y a aussi celui à lentille "optic" (bords net) (https://www.thomann.de/fr/dts_scena_6501000_optic.htm).

AVIS A LA POPULATION :

SI QUELQU'UN A SOUS LA MAIN UN 310 HPC DE CHEZ ROBERT JULIAT ET UN SCENA VERSION OPTIC DE CHEZ DTS VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE !!!

MERCI !

Régisseur Lumière et Poursuiteur