Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2011 à 09:48:44Combien de PC pour une face de 8m de large?
Bonjour,
j'ai une façade à monter avec des PC 1kW pour une scène de 8m de large (7m de profondeur), les projos seront montés sur deux pieds à treuil (hauteur max 4m) disposés à 3 ou 4 mètres au devant de la scène.
Je n'aurai pas le droit à l'erreur et voudrais un résultat satisfaisant pour couvrir toute la scène (avec un budget restreint, donc pas de surplus inutile!).
A votre avis est-ce que 3 PC de chaque côté feraient l'affaire?
Merci d'avance pour votre aide
[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 14:11:08 ]
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/06/2011 à 10:09:36
Je dirais 8 si tu veux faire une seule teinte.Après tu mutliplies en fonction du nombre de teintes désirées.Pour la lumière on dit Face pas façade!
c'est une comédie musicale avec entre 1 et 20 gamins sur scène (pour le final).
J'aurais aimé mettre une teinte froide et une chaude, mais 2 * 8 = 16 PC plus le reste de l'éclairage, c'est trop par rapport au budget et aux blocs de puissance prévus.
Petit spectacle oblige (encore je parle pas du son : 6 micros HF TBone en simultané avec des mauvais retours, bonjour les larsens et les coupures de son!)
Désolé pour 'façade', c'est le son d'habitude que je fais..