Nakamichi BX2

Tous les avis sur Nakamichi BX2

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ours intrépideours intrépide

EXCELLENTE PLATINE K7 de 1982 !!!

Nakamichi BX2Publié le 29/12/14 à 23:25
    J'utilise cette platine K-7 (2 têtes, 2 moteurs + 1,DOLBY B & C) depuis son achat en 1992 sur PARIS pour 60€ en l'état à un audiophile averti et fortuné.
    Je m'étais fié à l'époque au BANC ESSAI de La revue du son Octobre 1982 que j'ai encore sous les yeux mais non en PDF ni en SCAN.
    Prix de la machine en 82, 3700 Fr
    Que du bonheur à l'usage : matériel COMPLET et simplicité EXTREME, aucun SUPERFLU, QUALITE du rendu des aigus et extrêmes aigus etc ...
    Le PLUS : la vitre du logement K7 EXTRACTIBLE (très PRATIQUE pour accéder et nettoyer les tetes)
    Prix de la machine en 82, 3700 Fr
    Après une révision couteuse mais nécessaire (1 courroie cabestan à changer) car les pieces d'origine ont disparus et 1 seul magasin sur paris fait encore le JOB
    D'accord, c'est du matériel qui date mais TRES HAUT de GAMME donc indémodable pour mon usage.
    Je veux sampler sur 1 AKAI S 3200, UN enregistrement en particulier réalisé en 1992 sur 1 TEAC et puis plein d'autres fait sur cette bécane.
    Autres platine K7 utilisées PHILIPS double k7, TECHNICS réf ?
    Voilou c TOUT

audio