Nakamichi LX3

Tous les avis sur Nakamichi LX3

( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • mediatorbismediatorbis

excellent produit qui a de l age et s use a force

Nakamichi LX3Publié le 06/02/19 à 10:37
    pour utilisatio personnelle

je lai depuis de tres nombreuses annees + de 30 ans peut etre plus

j étais fanstique a l epoque de tous les produits haut de gamme ,ex

j ai un revox b77 voila ma philosophie on est toujours gagnant d acheter

des bon produits ils durent et c'est mieux
  • Anonyme

LX3

Nakamichi LX3Publié le 29/06/12 à 13:47
    2 photos
    Magnifique appareil d'une grande qualité . Equipé d'un petit effet de fondu au début ou à la fin de l'enregistrement. La largeur de l'appareil l'empêchera peut être de rentrer dans certains meubles .