Teac 6030 s

Platine K7 de la marque Teac

• tofe64tofe64

Ouf

Teac 6030 sPublié le 26/11/11 à 23:46
    Je l'ai acheté 60€, et bien oui, mais dans un état de saleté énorme. Moteur d'éjection ne marchant pas, pas grave, la trappe se ferme et s'ouvre a la main nikel, et aprés un gros décrassage, elle est magnifique sur sa robe noire qui se marie trés bien avec le marantz p7000 noir lui aussi. Il passe aprés un marantz sd430 et un sd551 dbx. Il n'y a que le dbx qui s'en sort en dynamique, pour tout le reste ce Téac est énorme, bande passante, dynamique, respect des timbres, tout y est, je redécouvre des enregistrements dont certains on 30ans et ressortes malgré l'age. On a l'impression que l'on a aussi enlevé un voile, tout est presque parfait et au vu du prix j'en suit heureux.

(c'est la mienne)