Cambridge Audio C 540 V2
Cambridge Audio C 540 V2
chanmix51 chanmix51

« Bon Rapport qualité prix »

Publié le 31/10/10 à 19:16
J'utilise ce lecteur depuis 3 ans. Je m'en étais fait une mauvaise idée au début en réalisant un pré-ampli à lampe qui faisait mieux que le pré-amp de cet ampli. Après avoir bricolé pas mal d'autres lecteurs, il se trouve que le cambridge reste un des meilleurs parmi tout ceux que j'ai essayé.

La finition est impécable, le son est très équilibré et très neutre, on peut l'écouter pendant des heures sans fatigue, ce qui est un excellent point.

Au niveau des défauts, manque de détails, léger voile devant la scène sonore, la scène stéréo manque un peu d'ampleur.

Il aurait pu avoir une entrée numérique pour profiter de son dac et pré-amp équilibré, néanmoins, il offre des 2 sorties numériques (coax + fibre) et 2 sorties analogiques RCA.