Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2005 à 22:08:04Quelle platine CD ?
Voilà, ma bonne vielle platine Onkyo DX 7110 commence à etre de + en + aléatoire en terme de fonctionnement (aprés 10 ans de bons et loyaux services), je recherche donc une platine pour la remplacer, avec un budget pouvant aller maxi jusqu'à 350 €...
J'ai pensé à la CD 5400 ou 5400 OSE Marantz, mais je souhaiterais avoir + de choix... sachant que ma Onkyo sonnait vraiment super (diapason d'or en 1995!!! )...
Merki
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/07/2005 à 20:57:34
Tout d'abord: UP!
ensuite...
Voilà, aprés un petit tour d'horizon, mes choix sont + large (notamment en terme de tarifs..)
J'attends un peu vos avis sur ces platines:
-Marantz CD 5400 ou 5400 OSE
-Cambridge Azur 540C ou 640C
-NAD CD 521
-Micromega Minium CD
-TEAC C1D
Au fait, une question me taraude: Luxman existe-t-il encore??
Bon, j'ai pas grand mérite, en fait dans la revue de juillet (haute fidélité) ils ont fait un tour de france des auditauriums et ils ont demandés à chaque magasins hi-fi haut de gamme de chaque ville de France de constituer un ensemble ampli/cd/hp/cable et c'est la source la - chere qui revient à chaque fois, donc par déduction...je pense pas que cela doit être de la m___e non plus, et nad ca a qd même trés bonne réputation.