Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel lecteur CD Pour mon installation ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel lecteur CD Pour mon installation ?
Bonjour à tous.

Voila à ce jour je possède un ampli Audiomat Prelude Reference, des enceintes Avant-Scène Elektra et un lecteur CD Rotel RCD 1072.
Je recherche un lecteur entre 1500-2000 Euros qui soit capable de me donner plus de matiere et de musicalite (j'ecoute beaucoup de guitare accoustique: Blues, Folk et Rock).
Le choix dans cette gamme de prix est tres important, c'est pourquoi j'attends vos suggestions.

En attendant vos reponses que j'espere nombreuses pour ce premier envoi, je vous salut tous.

Cordialement.
2
:clin:choix complétement subjectif et personnel
seule solution,aller chez un revendeur et écouter (avec deux ou trois cd
de ton choix,sur un système analogue au tien,ou te faire préter un lecteur
(caution) et tester sur ton installation
3
Merci pour votre réponse, mais la marque de mes enceintes n'existe plus donc écoute en magasin impossible.
De plus, je cherche juste des suggestions pour aller au plus vite, car comme je le disais plutôt le choix dans cette gamme de prix est vraiment important. J'ai déjà pu écouté du Vecteur, Creek, Arcam et aucun ne me convient. Que pensez-vous d'une association avec du Naim ?

Merci.
4
http://www.chantlibre.com/materiel-hifi.asp

Tu devrais y trouver du super matos et pas la grosse artillerie!le mec est de Nantes mais il expédie everywhere! :aime:
5
Salut Horse Power

Les Rega Appolo 1100 euros imbattable dans sa categorie "neutre dynamique, convertisseur de 20 mega intégré j'en ai une et c'est fabuleux.

et Saturn 2000 Euros :aime: sont souvent associé aux Audiomat.

Quels ty pe de cable as tu ? modulation et enceintes ?
Evite "Carat" impressionant à la premiere écoute, mais aprés on se lasse du son, de plus c'est fabriqué en Chine... et la facade montée en France et c'est vendu made in France.

Essaie la sturne si tu as la chance d'en avoir les moyens. la saturne.