Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des chaines Hifi DVD avec entrée USB

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A propos des chaines Hifi DVD avec entrée USB
Bonjour,

je reflechi serieusement à cette solution, notamment cette chaine :
https://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=CMT-DH5BT&site=odw_fr_FR&imageType=Main&category=HCS+Bluetooth+Stereo+Micro+Systems

Mais avant d'acheter ca, voici ma question :
l'interface USB permet le raccordement d'un periphérique type clé USB ou disque dur externe... mais quels formats de fichiers sont reconnu par la chaine via ce port USB ? Uniquement les fichiers audio ? ou bien est ce que les fichiers video, qu'elle est par ailleurs capable de lire lorsque gravés sur un CD, sont aussi reconnus et lus depuis un disque dur externe ?

merci beaucoup pour votre réponse par avance
2
Page 70 du mode d'emploi.
la notice précise que ce sont uniquement les fichiers audio. par contre la chaine ne lit pas les fichier ogg vorbis (dommage pour les amateurs de musique).
sur le lien que tu nous donnes regarde bien il y a un onglet manuels.
3
Merci beacoup ! (désolé pour le temps de réponse)
En fait j'avais bien lu le manuel, et j'étais bien tombé sur cette information, c'est d'ailleurs ce qui avait amené ma question. Je ne comprenais pas pourquoi une chaine dont le soft inclu les codecs divx n'est capable de lire les fichiers .avi que si ceux ci sont sur une source CD, et pas si la source est USB (alors que ca marche pour les MP3). Je me suis dit que peut etre la notice ne s'etendais pas volontairement a ce sujet. Et j'esperais avoir le témoignage de quelqu'un ayant fait l'expérience de cette machine pour confirmer...
4
Je pense qu'il y a une grande différence entre un flux mp3 et une vidéo.
tiens nous au courant
5
Prés de 500 euros ce machin j'y refléchirai à 4 fois....

pour 100 euros de plus on peut trouver qualque chose qui commence à faire du son. Et en occas encore mieux, et un bon lecteur divx