Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma platine cd n'en fait qu'à sa tête !

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma platine cd n'en fait qu'à sa tête !
Bonjours à toutes et tous,

depuis hier soir ma vielle platine cd Philips Cd 620 me fait de siennes. Quand j'ouvre le chariot pour pouvoir y insérer un cd, il se referme aussitôt et tout seul, sans que j'ai le temps d'y déposer un cd.:??:

Ma question est, est ce que ça vous est déjà arrivé avec ce modèle ou un autre ? Si oui comme puis-je faire pour y remédier ? :|

C'est vrai que cette platine a pratiquement mon âge, et qu'elle a énormément servi, mais j'y suis sentimentalement très attachée. En plus j'en ai toujours pris soin, et extérieurement elle est comme neuve ! Bref je suis toute dégoûtée :(( Est ce vous savez si ce genre de dysfonctionnement est facilement réparable ? Ou je dois me résilier à en acheter une autre ? :((

Merci beaucoup pour vos réponses

Barbara.

:coucou:

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 13:41:32 ]

2
bonjour Barbara

Un grand classique des lecteurs de cd. Voici quelque chose qui pourra peut-être t'aider :

-allume ton lecteur de cd
-appuis sur open
une fois que le chariot est totalement ouvert et avant qu'il ne se referme tout seul:
-éteint le lecteur avec la touche de mise sous tension/hors tension
-ensuite avec tes deux pouces, referme manuellement (tout doucement)le chariot
-ensuite remet ton lecteur sous tension, là normalement tu devrais entendre un clap, cela voudra dire que le chariot se fermera complètement. manuellement le chariot ne pourra pas se refermer complètement.
-éteint à nouveau ta platine cd et ré-allume là.

peut-être que cela sera suffisant pour retrouver un fonctionnement normal;)

x
Hors sujet :
et merci encore pour ton sujet sur la M 3000, c'est vraiment sympa tout ce que tu as fait:bravo:

3
Génial ! grâce à toi ça a l'air de fonctionner normalement maintenant. C'était quoi le souci au juste ? En tous cas merci infiniment pour ton aide Setup

je vais pouvoir reprofiter de ma platine et de mes cd 1938824.gif

Barbara.

1933547.gif

x
Hors sujet :
de rien pour le sujet sur la m 3000, c'était normal que je partage tout ça 1933529.gif

4
je t'en prie!! c'est sans doute un commencement d'usure de la partie mécanique. Heureux pour toi que cela ait fonctionné.

5
Alors cette platine cd, elle fonctionne toujours? Tu n'as pas eu d'autres soucis d'usure avec?
6
Oooh excuse-moi Setup j'avais pas vu ton message. Oui oui elle marche toujours et pour l'instant pas de nouveau souci. Merci de prendre des nouvelles c'est gentil de ta part. icon_smile.gif

1929899.gif