Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help ! Sharp IM-DR420H, BeatJam, enregistrement sur PC

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 327 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! Sharp IM-DR420H, BeatJam, enregistrement sur PC
Bonjour,

je possède un MD Sharp IM-DR420H. J'ai installé BeatJam et j'essaie en vain de copier un MD sur mon PC. Il s'agit d'un MD enregistré par moi-même à l'aide d'un micro, il n'y a donc aucun droit d'auteur, il n'est pas priotégé, etc. Au moment où j'essaie de "check in", un message apparaît comme quoi je ne peux pas check in puisque je n'ai pas les "check in privileges", quelque chose comme ça. Je ne sais pas quoi faire ! Ne me dites pas qu'on ne peut enregistrer ni les MD du commerce ni ceux que l'on fait sur des MD vierges !
Si vous pouvez m'aider, SVP !!!
Merci beaucoup d'avance

Elodie
Elodie
2
Salut !

désoler je peut pas taider mais je te conseil de changer de logiciel et de prendre sonic stage
ces le logiciel pour les baladeurs sony et il marche tres bien.J'aimerais bien que tu m'envoie
le pilote pour le sharp IM-DR420H parce que j'ai perdu le CD

MERCI !!!!!!!!!!!!!!
3
J'ai le même problème que toi.
je ne peux récupérer sur mon ordi portable l'enregistrement sur mon sharp dr420.
j'ai épluché toutes les notices (beat jam inclus)
mon portable est un vaio sony avec le programme sonic stage (trés bien et en français )
même problème qu'avec beat jam.
je crois avoir compris que tu ne peux récupérer (check in) que des pistes qui y étaient déjà!
c'est effectivement scandaleux quand tu as acheté ce matériel pour enregistrer de la musique live par un micro (ma femme joue des tablas percu indiennes )
à mon avis seule la hot-line de sharp peut répondre.
le problème pour moi c'est que c'est un numéro 08 inaccessible depuis La Réunion où j'habite.
le n° est Service Client au 0 820 856 333 (0,099 €/min).
si tu peux appeler et me tenir au courant
merci à bientôt