Tous les avis sur Korg MP-10 Pro

Note moyenne :4.3( 4.3/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
moureaujeanmarie12/12/2014

L'avis de moureaujeanmarie"intuitive pour les pistes mais très complexe pour la bibliothèque"

Prestation de scène (guitariste chanteur)60 presta par an environ
Je l'utilise depuis 2 ans
Le Roland a des sons plus neutres et moins agressifs, le ketron est très agressif
J'apprécie le stockage, les pistes, la façon de transposer, les instruments sauf les guitares
J'aime moins sa fragilité et l'écran tactil qui s'abime à la longue, les potars qui prennent du jeu,
C'est très complexe d'aller dans la bibliothèque, enlever, modifier, etc
Mais il fait tout ce dont j'ai besoin
djporrada10/08/2014

L'avis de djporrada"Parfait!"

Korg MP-10 Pro
C'est une sacré machine, elle fait bien son travail pour tourner des midifiles + mp3 !
lololuppin29/10/2012

L'avis de lololuppin"Excellent "

Korg MP-10 Pro
Avant d'acheter le Korg MP10 j'ai essayé différentes solutions pour faire des plans où les sequences sont indipensables à savoir d'autres lecteurs midi files des lecteurs mp3 des orinateurs portables mais il subsitait toujours un manque ou de qualité ou de rapidité d'enchainement enfin voici un double lecteur avec une belle banque de sons de beaux effets une grande réactivité d'enchainement différents mode de lecture,ce dernier se montre trés intuitif et facile à manipuler,il dispose d'un écran couleur tactile et on se retrouve trés facilement dans les menus vraiment à mettre entre toutes les mains . Korg nous montre tout son savoir faire, nombreux formats sont lus . Il devient vite indispensable certe il représente un investissement conséquent mais l'on peut compter sur lui de nombreuses années . Je le recommande haut et fort même si bien sur rien ne vaut le live ... Il faut s'adapter aux différents changements économiques de notre société ...