< Tous les avis Nad T515
Nad T515
maynaard maynaard
Publié le 26/02/08 à 01:08
Lecteur DVD d'une marque reconnue pour ses électroniques dans le domaine de la Hi-Fi.
Esthétique sobre (une constante chez la marque), design très plat (le plus fin dans cette catégorie de produits).
Ce lecteur DVD possède une sortie Péritel et une HDMI avec un signal "upscalé" jusqu'à 1080i.
Possédant un plasma HD-Ready, je cherchais un bon lecteur DVD qui pouvait prolonger la vie de ma DVDthèque en offrant une qualité d'image supérieure.
A l'usage, ce lecteur se montre vraiment efficace. La lecture DVD upscalée (une fois la fonction trouvée ;) ), est sublime sur "Le Seigneur des Anneaux"! Et le son est très correct sur l'écran (je n'ai pas d'ampli home cinema).
Je le possède depuis 3 mois.
J'hésitais avec un modèle de chez Denon, mais le prix m'a fait converger vers le NAD.
Pour être parfait, ce lecteur devrait proposer l'upscaling jusqu'à 1080p, des réglages plus simples (changement de résolution sans devoir stopper la lecture par exemple).

En conclusion, ce NAD T515 est un excellent produit et pour le prix je referai surement ce même choix!