Sony CDP-D11

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Java LavelleJava Lavelle

weshissime

Sony CDP-D11Publié le 21/03/24 à 19:32
    Platine de broadcast sortie en 2003, si je dis pas de conneries, pour les specs, voici un lien :
    Je l'ai récupérée grato en 2020, il me semble.
    C'est du matos pro, rackable avec des sorties en XLR... et ça ne vaut plus rien, économiquement, aujourd'hui.
    Je peux aller faire des razzia de CD à 50 centimes chez Emmaüs, et sampler ça dans mon Akai S3000XL.
    Sans avoir le cachet du vinyle, j'obtiens d'excellents résultats...les samples sont propres mais ils ont ce charme des machines d'antan.
    Bref, à ce tarif (zéro euros), c'est une formidable affaire...mais je pourrais mettre 100 balles dans une telle platine.
    Alor…
    Je l'ai récupérée grato en 2020, il me semble.
    Alors évidemment que le CD est une technologie obsolète, mais ça marche bien, et je l'utiliserai aussi longtemps qu'elle fonctionnera.