Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam DV-RA1000HD
(1)
Déposer un avis
Où acheter DV-RA1000HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

ça a l'air bien ça.non?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 243 vues
  • 6 followers
ça a l'air bien ça.non?
Quelqu'un possede cette machine... et peut m'en parler?
Avec la mort annoncée du dvd remplacé par blue ray, ça me semble cher. alors qu'un simple pc fait le meme travail.
Oui et non...
C'est surtout une des seule, si ce n'est la seule, machine à pouvoir enregistrer en DSD et avec des I/O numérique DSD...donc c'est à mon sens très très bien...(a condition que le DSD marche mieux que le PCM! lol!)

salut,

quelqu'un peut me dire si cette machine lit les SACD svp?

Non cet appareil ne lit pas les SA-CD. Il permet en échange de sauvegarder, par exemple une sortie de mix d'une console analogique ou même un enregistrement stéréo en live (utilisant en plus un préampli externe pour les micros ) sur un DVD avec le format du SA-CD. 2,8MHz 1Bit. Dans ce format, le dvd ne peut être lu que par un autre DV-RA 1000 ou le Korg MR 1000/2000 aprés transfère du fichier présent sur ce dvd vers le disque dur du Korg via un ordinateur. Avec le logiciel AUDIO GATE vendu avec les enregistreurs Korg MR1/2/1000/2000 on peut lire ce fichier (DSDDIF) mais à cause du fait que les composants d'une carte son ne sont pas construit pour le 1bit, le programe effectue une converssion DSD-PCM en temps réél pour lire ces fichiers.
  • J’aime
1 réaction