Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1700
Photos
1/82
Technics SL-1700

Sujet La sl-1700, une bonne platine?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 21 930 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La sl-1700, une bonne platine?

Bonjour tout le monde,

J'ai une platine technics sl-1700 et j'aimerai avoir votre avis sur cette platine.
Merci d'avance!
2
Bah pour de la hifi, c'est une très bonne platine. bravo

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3
ahhhh,magnifique platine,c'est du technics,mais comme dis scott,seulement pour la hifi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
En tant que possesseur d'une doublette de SL1700 (une pour l'écoute, une , fonctionnelle, pour la pièce), et branchées sur ma Harmann Kardon mas 100, c'est une très bonne platine !
5

Je confirme, c'est de la bonne si elle est bien conservée/entretenue.

6
C'est avec quel mode d'entrainement ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

7
Direct... Et un couple de camion donc pour ma part même pas une amorce de scintillement / pleurage
8
Et au niveau de "la protection/isolation" contre le rumble, les entrainements à courroie n'étaient-ils pas en général un meilleur choix ? J'espère qu'on me comprend comme je me comprend...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
En théorie si... sauf si la platine à entraînement direct a un moteur silencieux, équilibré et un boitier de qualité, ce qui est le cas de la Technics sus-nommée... Du coup cette dernière n'y est pas trop sujette (d'après mes oreilles et ma chaîne HiFi).

[ Dernière édition du message le 21/04/2015 à 08:57:06 ]

10
Ok, j'ignorais que des platines à entrainement direct avaient été vraiment silencieuses, en comparaison des modèles à entrainement par courroie.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).