Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet H-MD ou lecteur MP3 pour concert?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion H-MD ou lecteur MP3 pour concert?
J'ai des playbacks (mp3 ou wav) à "lancer" sur scène pour les accompagnements basse batterie. Que me conseillez-vous comme lecteur, sachant que je veux récupérer mes playbacks faits sur PC en wav ou mp3 (320 kbps). je veux aussi pouvoir les lancer facilement de la scène (je joue), organiser facilement mes fichiers, et qu'ils s'arrete à chaque fin de morceau.
2
Hum j'aurais 2 reponses....

si tu as un PC, installe Live.

En live , j'utilise un HI MD et le soft LIVE !

en fait jutilise le HI MD , en intermede , je lance un son pendant que je charge de sons mes machines electro.

les HI MD sont simples d'utilisation, simplement je trouve les boutons et menus trop petits ou peu pratique .. par contre LIVE .. alors la cest bien mieux .. a toi de voir ton budget ?

au vue de ce que tu veux faire , j'irais vers LIVE ....

en meme tps, le HI MD est livre avec un super soft , qui arrange par ordre les morceaux , cest simple a lancer par la suite... voila.. a toi de tester les 2 !

Bonne Zic.
Chupachups.

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

3
C'est rapide !! :D:

c'est quoi comme HI MD?

le PC sur scène ça m'embete un peu, je suis guitariste, et c'est pour jouer dans les troquets, enfin actuellemnt c'est ce qu'on fait, mais nos playbacks sont de simples WAV que l'on lance avec WMP
4
HI-MD, cest la nouvelle version du H-MD... soit le mini disc ;-)

tu peux mettre jusqu'a 7 herue de zic ou 1 giga de donnees....

je comprends ton souci alors le HIMD MZ910 me parait plus approprie .. tu auras un petit ecran LCD et une molette: tu as des groupes 01 a XX qui apparaissent sur l'ecran (tout est configurable , le nom des groupes etc) .. tu rentres dans un groupe et la tu as une serie de sons... enfin tu as la possibilite de faire jouer un morceau qu'une seule fois.. puis grace a la molette tu changes de groupes et de sons ....

j'ai teste, ca marche, faut avoir de petites mains mais surtout de la lumiere sur le MD sinon tu verras rien .. Mon MD a la taille d'une souris de PC !!!

voila !
attention un HI MD ca coute un peu chere !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org