Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graveur CD Fostex CR300

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graveur CD Fostex CR300
Salut à tous.

Quelqu'un aurait-il une idée ou je pourrais faire réparer mon graveur Fostex CR300.
C'est de la machine haut de gamme, je l'ai acheté en 2000 et il n'est évidemment plus sous garantie.
Je me fais ballader par toutes les boîtes de vente (y compris ou je l'ai acheté: star's music)
dont la plupart me renvoient chez des réparateurs qui connaissent pas ou ne veulent pas s'en occuper. :fache:
L'ex importateur de Fostex France a coulé et c'est maintenant Sennheiser France qui a repris la distribution des produits Fostex, mais au niveau SAV ils ne sont pas encore opérationnels.
Vous voyez la galère dans laquelle je suis :(((
Si quelqu'un a une idée ou une bonne adresse...... a vot bon coeur :(

Merci d'avance

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Il est sous garentit n'est-ce pas ?
Alors vas taper du poing sur la table chez Star merde et demande leur de te prêter un modèle équivalent sinon tu menaces de faire fuire tous leurs clients !

Putain c'est vraiment lamentable ces boîtes qui ne respectent même pas leurs client :furieux:

Bonne chance à toi !
3
Ben non il n'est plus sous garantie (je l'ai acheté en janvier 2000).
Mais t'as raison, ils devraient assurer quand même la réparation après la garantie.

Evidemment c'est pas star's music qui répare, mais ils pourraient mieux prendre en charge la réparation du matos qu'ils ont vendu.

Je peux pas aller taper du poing à Paris car je suis trop loin, mais je vais leur envoyer un courrier (d'abord par mail) pour les engeuler :furieux:

Merci pour la réponse K2r :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
:oops: pas sous garantie j'mexcuse :oops: