Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb DAT SONY TCD-D8 : ne load plus

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 558 vues
  • 1 follower
1 Pb DAT SONY TCD-D8 : ne load plus
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Sony TCD-D8. Alors qu'il a fonctionné nickel sur un petit tournage il y a 15 jours, voilà qu'il ne veut plus "loader" aucune K7.
Détails :
- "open" : à l'insertion de la K7, la mécanique à l'air de répondre normalement,
- la K7 insérée et le boîtier fermé, il se met normalement en "load", puis 2-3 secondes plus tard s'arrête, fait une sorte de reset,
- il fait exactement la même chose lorsque je lance la lecture ou l'enregistrement.

J'ai essayé plusieurs K7, c'est pareil.
Si qq'un à une idée, avant de l'emmener en révision.
Merci à vous.
2
Salut, le mien faisait ça en plus de me trouver des blanks intempestivement. et je viens de résoudre provisoirement les pb (en fait je viens de ressortir mes 2 tcd-d7 considérés HS depuis des années!).
Et donc, je te propose de changer de k7, vois si ça le fait encore, puis j'ai passé ma k7 de nettoyage spéciale DAT 2X 10 secondes, et du coup le reset (la petite coupure d'alim en fait) ne se produit plus. Pour les blanks, si qqu'un me lit, j'ai appuyé plus longtemps que la normale sur le bouton de commande (quelques secondes au lieu d'un bref push), et ça ne semble plus le faire! Décidément des fois on se prend la tête en pensant que tout est fichu et  aux gros pb il existe parfois des petites solutions!