Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 12:14:32Quel matos pour enregistrer "live"?
Salut à tous
Voila, g un pote qui à un groupe et qui cherche un graveur de CD pour enregistrer leur repet en "live"..
Je m'explique , il possède une table de mix yamaha 20 voix et son but est de prendre sur la " REC OUT" pour engistrer via le graveur
étant barnché + mao et numérique, je n'ai pas d'idée concernant le matos approprié pour ce genre de travail.....
si vous connaissez un produit concernant ses besoins, merci de m'aider
pas besoin d'un matos de "folie", c juste pour maquette et reproduire ce même cd en 5 exemplaires pour les membres de son groupe, sachant que leur enregistrement final se fait en studio pro.
Au local de répet qu'on utilise avec mon groupe y'a un Sony qu'est vachement bien. C'est un graveur de CD-R, en audio, c'est à dire qu'il grave des CD que tu peut directement lire sur une platine.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/09/2003 à 17:47:42
Si tu dois acheter un appareil, achete un revox serie A, c'ets un enregistreur a bande masi la dynamique est mille fois mieux qu'un cd ou un md, et tu les trouves à 150 euros d'occaz,
VN68, ok avec toi, mais lui la qualité il s'en fou un peu pour les repets et il veut pouvoir donner à chaque membre du groupe un cd de la repet, donc sur bande...
sven ton graveur CD sony il grave direct en audio???
c'est à dire tu branches ton graveur en sortie table , tu balances "REC", tu joues et il enregistre en "live" ??????
si c ça, tu peux me donner le ref de la platine???