Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME POUR GRAVER CD sur BR 1180 CD

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PROBLEME POUR GRAVER CD sur BR 1180 CD
Lorsque je demande à graver mes chansons sur un CD à partir des pistes 9/10 du BR 1180 qui ont le mix des chansons, au finla, ya rien sur le CD ...
Pourtant, je vois qu'il verifie l'etat du CD que je lui introduis , que je vois qu'il mets du temps comme s'il transferait les données ...mais bon, que dalle !!!

Pourtant, j'arive à lire les données d'autres CD

Le mode lecture marche, celui de l'ecriture apparement pas !!!!!!!!!!

:((( :((( :((( :((( à l'aide !!!!!!!!!!! :oo:
2
Salut ne t'inquiète pas ça doit pas être bien grave:
premièrement vérifie que l'endroit ou tu met le cd pour l'écouté, lis les CDR-RW car les models bas de gamme ne lisent pas les cd-r-rw ou meme d'autre ont un programme contrre cette lecture histoire de protégés les droits des artistes.
deuxièmement regarde dans la notice de ton BOSS BR 1180 et regarde dans quel format il grave les données, si il les graves en .WAV c'est bon ( normalement) par contre si il le grave dans d'autre format sa se complique, car tu pourra seulement lires tes cd sur l'ordinateur à moin que le boss te permette le choix du format.
ensuite au cas où vérifie après avoir gravé un cd si en effet les piste on été gravé : une légère couleur violette ou bleu se dégage des pistes gravables
puis fou ton cd sur ordi, va dans poste de travail, clik sur ton lecteur et regarde si il y a qqch et si l'ordi détecte des pistes c bon c gravé a coup sur!
essaye tous se ke je t'ai dit et répond moi si le pb persiste
salut
3
Ok, merci pour ta réponse je tente tout ca ce soir .... :bravo:

PetiteS precisions qd meme :

Le BR1180 possede un kit graveur à integrer, donc le graveur est specialement concu pour c't engin !!!!

Normalement, il permet de finaliser le CD pour l'ecouter sur une chaîne hifi ....et forcement egalement sur le BR1180 !!!

:((( le probleme c'est qu'apparment rien ne se grave ...

Ch'tite kestion, y a pas des CD vierges (premier prix) incompatibles avec des graveurs...qui n'acceptent pas des formats (wav, par exemple ????).....

:???:
4
Oui normalement le boss est censé gravé un cd finalisé mais comme dit cela dépend de ta chaine hi-fi, il y a contrairement a se ke l'on crois pas mal de chaine qui ne lise pas les cd gravé.
le mieu vraiment a faire est de le mettre dans ton ordinateur de cliké sur ton lecteur et de voir si il détecte qqch et a quel format. d'après se ke tu me dit ( il a l'air de se passé qqch quand tu grave) ton graveur marche très bien, donc il s'agit soit d'une erreur de format lors du gravage, donc dans ce cas reporte a la notice ou contact un technicien sur le site de boss
soit ta chaine n'accepte pas les cd gravé.
voilà a mon avis pas de souci a te faire. si par malheur l'ordinateur ne détecte aucune piste sur ton cd gravé là c que le graveur a un problème de fabrication, tu en aura un autre gratos si tu as encore la garantie. et sinon o pire des cas relie ton BOSS avec l'ordinateur via usb et grave depuis l'ordinateur ( si t'a un graveur dessus bien sur lol)
@+ et bonne chance
5
:??:
bon, j'ai tout fais , refais et re-refais, dans l'ordre, dans le desordre, suivant la notice etc...etc....
J'ai mis un CD soi disant "gravé", resultat
sur mon BR1180 : ne voit rien dessus
sur ma chaine hifi : ne voit rien dessus
sur mon PC : le cd troune et tourne et retourne pdt des heures ...et quand je veux graver dessus, il me dit que mon periherique n'est pas pret, il y a donc un truc qui fait foirer le disk ....

BREF, j'ai decidement peur qu'il manque un "driver" ou autre sur mon graveur ...le coupable ca bien l'air d'etre lui.... :((( :((( :(((
j'ai jamais eu de chance, moi, ca marche jamais du premier coup
Bref, j'irais le rapporter ...........


ca repouuse la sortie de mon album qui va revolutionner le monde rock de la zik
:bravo: :mdr: :D:
6
Ha ben merde!!! oui en effet il peu y a voir un problème de driver mais franchement sa m'étonnerait a moin que t'es installé le graveur par après enfin bref dans tous les cas profite de ta garantie et va le rapporté comme ça au moin tu sera sur.
7
:up:

alors, le problème est-il résolu ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.