Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transfert net MD vers PC

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 823 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transfert net MD vers PC
Salut

j'ai un net MD et j'enregistre des morceaux avec mon groupe dessus mais problème : pas moyen de transférer les morceaux qui sont sur le MD vers le PC (je suis sous windows XP)
alors voilà avec le logiciel en question (sonic stage pour ne pas le citer) y a pas moyen de trouver une solution ... HELP !!

est ce qu'il existe un moyen pour transférer ces morceaux sur le disque dur de l'ordi ?
2
Ben à priori, la politique de Sony est de ne permermettre l'échange que dans un sens (pour éviter le piratage-patati, et le copyright-patata...). Il me semble avoir entendu parler il y a quelques temps d'un logiciel 3rd party (mais totalement illégal) qui fait "sauter" cette protection, et donnant au NetMD la possibilité d'échanger dans les deux sens.

Mais sinon, ben...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
3
Et les autres marques sont toutes dans la ligne de sony ?

et y a pas d'autre moyen pour effectuer ce transfert qu'un log cracké ?
4
5
Le MD, c'est une licence Sony, l'Atrac, c'est Sony, donc c'est Sony qui contrôle le bidule. Et attention, il ne s'agit pas d'un logiciel cracké, mais d'un logiciel développé sans l'accord de Sony, qui permet des fonctions auxquelles le MD n'est pas sensé être voué. Donc d'utilisation illégal.

Mais pour faire bref, il n'y a pas l'air d'avoir de solution.

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
6
Attendez vous êtes en train de dire qu'avec les nouveaux MD avec prise USB il n'est pas possible de transférer dans les 2 sens. :fache2: J'alllucine

:up:

DU SON...
DU SON...
7
Oui, c'est ce que nous sommes en train de dire ! (Louis XIV-staïle :fou: )



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
8
Ouai Milk un peu trop de fumer mais bon j'allucine quand même moi qui avait p^révu dans acheter un.

:violent: Net MD :rocket:

:beurk:

DU SON...
DU SON...
9
Soyez astucieux et faites fonctionner votre savoir faire...

Inserez une fiche Jack dans la prise casque du MD et inserez (a l'autre bout du fil) la fiche Jack (ou RCA) dans l'entrée Ligne de votre PC, ensuite avec un logiciel prevu a cet effet, enregistrez vos MD sur votre disque dur...

Bref, quand un soucis se presente tel que celui ci, il faut juste se dire une seule chose : TOUT est possible avec le Mini Disc !


Mike
10
Ben oui, mais le but était de pouvoir transférer les tracks via le câble usb avec tout ce que ça apportait (vitesses, pas de pertes, simplicité...)

:?!:

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.