Moi j'enregistre en direct depuis l'ampli, tu sort avec un jack sur ton md par la sortie rec out ou line out ou phone... Sa va niquel, j'ai aussi un sony, nj 753 6.662b je sais pas quoi là... Mais bon la résolution est pas top, avec un micro, j'ai essayé, c'est pas mieu... ou alors le coup de luxe tu te met sur la table de mix...
Md c'est pour minidisc. Finalement J'ai acheté un sony et un micro avec (le ecm 907) et c'est vrai que la qualité d'enregistrement y est: pas de souffle, son clair, bef impressionnant.
Par contre, je ne savais pas que l'on pouvait brancher le mini disc directement sur l'ampli; quel cable utilises tu guillal? (la sordie du md c'est du jack 3,5 et toutes les entrées de l'ampli c'est du 6,5). Il existe des cables adéquats?
J'ai acheté un sony et un micro avec (le ecm 907) et c'est vrai que la qualité y est: pas de souffle, son clair, bref bluffant
en revanche, je ne savais pas qu'on pouvait brancher le minidisc directement sur l'ampli. Quel cables tu utilises Guillal? (la sordie du md c'est du jack 3,5 et l'entrée de l'ampli c'est du 6,5). Il y a des cables spéciaux?
Je ne sais pas si cela se trouve dans le commerce comme adaptateur,
il faudrait te faire un cable avec un jack 6.35 mono et de l'autre côté
un mini-jack 3.65 stéréo.