Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Graver un CD audio à partir d'une source audio quelconque

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Graver un CD audio à partir d'une source audio quelconque
A une époque pas très lointaine, j'utilisais Spin Doctor (Easy Creator) pour graver des vynils ou des pièces perso du Revox. Utilisant depuis peu un graveur Plextor avec Nero 5.5, je ne puis plus faire cette manip :((( : Nero semble conçu pour extraire de l'audio numérique à partir du disque dur ou d'un CD audio. Y a-t-il un moyen de graver une compil à partir de sources audio quelconques (numérique et/ou analogique) avec les outils de Nero ? Sinon, quels sont les actuces :idee: ou les produits (de qualité) le permettant ?

Je pense donc je nuis

2
C'est la fièvre du samedi soir qui fait fuir nos chers internautes ? :(( Y a-t-il une âme charitable pour me répondre siouplait :?:

Je pense donc je nuis

3
Salut!!!
ben moi je serais toi: soundforge=)traitements audio=)recup ds nero
voilou
4
La version 5 de Easy Cd Creator possède un utilitaire nommé SoundStream qui permet le faire.
5
:bravo: Bon, après avoir fait des manips cette matinée, j'ai trouvé la fonction "mixdown" sur Cubase VST V5 (très connue par ailleurs :oops: ), ou sur cool edit (et bien d'autres) qui permet de convertir tout signal en format ".wave", et... aussitôt reconnue par Nero.... :8)

Je pense donc je nuis