Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony PCM-7010
Photos
1/8
Sony PCM-7010

Platine DAT de la marque Sony appartenant à la série PCM

Sujet Error 2-21 Ou faire réparer ce lecteur DAT Sony?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 558 vues
  • 3 followers
1 Error 2-21 Ou faire réparer ce lecteur DAT Sony?
Hello je viens de recuperer un lecteur dat sony pcm 7010. Le soucis, il y avait une k7 explosée dedans. Je l'ai démonté, extrait la dat cassée, mais il reste toujours en erreur 2-21. Si quelqu'un connait la bete ou dispose du manuel pour identifier l'erreur je suis preneur. Preneur aussi pour saoir ou faire expertiser la bete sur Paris ou proche banlieue dans l'éventualisté d'une réparation.

Merci

Matthieu
2
Salut

l'intitulé de l'erreur est : "cassette compartment has malfunctionned" (2-21)

J'ai aussi ce problème avec mon dat, les cassettes ont du mal a ressortir. Je l'avais démonté pour lubrifier les parties mobiles qui ejectent la cassette. Ca avait bien fonctionné un moment, et puis rebelote. Et vu que je m'en sers pas souvent, j'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir à nouveau.

Alex
3
Merci Drs. V graisser tout ca alors avant de l'ammener réparer. Thanks
4
En fait, d'après ce que j'ai pu voir, c'est l'engrenage (à gauche de la trappe cassette) qui est sec et qui bloque...
Ca se démonte facilement (suffit d'enlever le capot), meme moi j'ai réussi :)

Alex
5
Ouaih je l'ai deja ouvert cet aprem..., j'avais une dat explosée dedans. J'ai du ouvrir pour enlever les morceaux. C'est un appareil que je viens de récuperer et qui effectivement n'a pas du servir depuis 4 ou 5 ans, résultat ca doit effectivement être la graisse qui a sèchée. Merci du tuyau... et bonne réparation de ton coté aussi.
6
Merci...si tu trouve plus efficace, dis le moi :)

Alex
7
Une bonne adresse : Melison, Boulevard du Mont d'Est à Noisy le Grand. J'avais le type même soucis avec le mien (pcm7030). Il me l'ont réparé et ont encore des pièces.

Pierric