Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-20
Photos
1/109
Tascam DA-20

Sujet Recherche de manuel

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 922 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de manuel
Salut,
je recherche le manuel du DA20 que je viens d'acheter d'occase. Il est assez simple d'utilisation ,mais si j'avais le manuel, je le connaiterai par coeur.

Et à part ça, est-ce que la télecommande a d'autres fonctions? parce que là je ne l'ai pas reçu dans le colis... :|

Will it help your mind ?

2
Salut ! Bon, moi, j'ai sans doute le manuel qquepart... mais où exactement ??? En tous cas, je ne pense pas qu'il y ait des secrets cachés dans le manuel (mais si je le retrouve, je t'en ferai des photocopies si tu veux... As-tu regardé sur le site de Tascam, en PDF par exemple ??) ... par contre, sur la télécommande, il y a un pavé alpha-numérique (comme sur un GSM) qui est assez pratique pour titrer les morceaux... pour le reste, tu as tout sur la facade du DA20... voilà... ! ;o)
"L'immobile se disperse, et le mouvant demeure..." (Bhagavad Gîtâ)
3
Merci bioXyd pour ta réponse. :clin:

ouaih si tu le retrouves ça m'interesserais de l'avoir. et non sur le site de tascam, il y a que un manuel pour le Da45 et da30 et j'ai rien trouvé sur internet...

je vais tout de même recontacter mon vendeur pour voir si il n'aurais pas la télécom parce que c'est tout de même plus pratique.

@+
:P:

Will it help your mind ?

4
Salut, un petit message afin de t' aviser que je posséde cette doc. du DA20 en français où anglais et comme te le propose l' autre collégue, je peux te joindre la photocopie si nécessaire et je confirme que la télécommande est bien utile pour titrer les morceaux ainsi que toutes les fonctions à commander à distance toujours utile en home-studio lorsqu' on est seul avec une guitare sur le dos, par exemple. Cette télécommande est non filaire_
Salut et tu verras, les convertisseurs de cette machine, certes anciennes me semblent encore à la hauteur. Je ne sais ce que donne le modéle supérieur DA-30 ?
5
Si c'était possible de me scanner la doc ça serait très sympa
:bravo:

pour la telecommande si mon acheteur ne ce manifeste pas je vois pas où je pourrais en trouver... :???:

merci!

Will it help your mind ?

6
Je n' ai pas de scanner mais je peux réaliser cela à mon travail, cela ne me coûte rien.
J' Y RETOURNE SEULEMENT DS TROIS JOURS DONC COMPTE SUR UN DÉLAI D' UNE SEMAINE pour l' achemine ment par voie postale _
7
C très sympa
envois moi ton mail perso en privé je te la filerai :D:

Will it help your mind ?

8
Voilà mon mail privé: tattendaispas@wanadoo.fr
Bonne journée et prends des bandes de qualité pour ton DA-20.
9
Merci corbo billy et oui j'utilise que des basf ou maxell neuves :clin:

Will it help your mind ?