Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DA-P1
Photos
1/100
Tascam DA-P1

Sujet Réparation DAT-Tascam DA-P1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 001 vues
  • 4 followers
1 Réparation DAT-Tascam DA-P1
La touche enregistrement de notre DAT Tascam DA-P1 ne fonctionne plus. (il fonctionne en lecture)
Nous recherchons un magasin (en Loire-Atlantique ou Pays-de-la-Loire) qui pourrait nous proposer de le réparer.
Toute info est bienvenue.

Merci d'avance !
2
Ecoutez, si ça peut vous aider, en attendant de le faire réparer... il suffit d'appuyer sur la petite porte d'ouverture, celle où l'on dépose la K7dat...

En même temps, vous appuyer sur REcpause... moi, ça fait 4 ans que je fais comme ça... une K7Dat s'était coincé à cause de la bande qui était partie en sucette dedans... Et pour sortir la K7 qui était coincé, le réparateur à légèrement forcé sur la porte d'ouverture... celle-ci un peu abimé, je me suis rendu compte juste après que ma touche REC ne fonctionnait plus...

j'ai testé, testé et j'ai finalement trouvé la solution... Faut appuyer sur la porte...

A voir dans votre cas si ça marche!!!

A+, Jadis
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.
3
Magasin reparateur melison à Paris. tres serieux. mon DAP1 en sort !
4
Ou "OXYGEN SAV" sur Lyon... pour ne pas faire de jaloux !
5
MELISSON ne se trouve pas à Paris mais au:
14 Bd Mont Est
93160 Noisy le Grand
0143046473
Demander Manuel
Good luck !
Jeep

Jeep

6
Désolé, mais pour un gars du sud, ca reste Paris....
Wouai , je suis du sud....
7
Merci à tous pour la rapidité des réponses !!
(le coup de la porte, ç'aurait pu m'arranger en attendant... mais non. à la pression du bouton, on sent bien qu'il n'y a aucun contact)
Je vais voir pour les adresses.
Si vous en avez plus à l'Ouest, n'hésitez pas :)