Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
American Audio CK-800 MP3
Déposer un avis

Argus du American Audio CK-800 MP3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter CK-800 MP3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 300,00 €

Quelqu'un connais ce produit?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 153 vues
  • 3 followers
Quelqu'un connais ce produit?
Salut , je cherche un double lecteur cd dans le style de ce produit ? si quelqu'un peut m'en dire plus.. Est ce une marque fiable ? chez thoman  elles sont a 359 euros . Merci de votre aide ;-)
je ne connais pas ce produit,par contre moi,j'aurais plus confiance dans un truc comme çahttps://www.sonovente.com/numark-cd-mix-3-platines-cd-et-mp3-p7979.htm
bien sur le mieux est de prendres deux lecteurs et une table separement,le tout en un a ses inconvenients

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

tout en un si un truc lache fache le mieux c de prendre tous separement mrgreen

Merci pour vos réponses wink
je me suis renseigné sur la numark cdm 3  , son inconvénient  est qu'il n'y a pas de réglages bass medium treble pour les 2 voix... je cherche plus le principe d'une table de mixage..
j'ai déja chez moi pas mal de matos je mix sur vinyl de l'electro , tech house , techno minimal et la je m'intéresse à ce genre de produit pour  faire des anniv , mariage.. soirée ou l'on passe de la musique festive  commerciale . C'est pour cela qu'un 3 en 1 me simplifierait  la vie pour les déplacement ect..
Personne ne connais cette marque?

non,mais la marque est connus,ils font de tres bon produits,comme la radius 3000 par exemple,par contre la,on a un produit bas de gamme de chez american audio

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share