Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
hé le premiers avis d'utilisateur sur le produit promet des mois de discussions enflamées sur le forum
Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...
Denaro
3114
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/11/2007 à 02:16:00
Ah ouai, carément .
Je cite l'avis :
Citation : c'est le meilleur produit depuis longtemps...je cherchait à remplacer mes 2 CDJ 1000 et ma djm 600 de pioneer pour quelque chose de mieux et plus compact et là c'est tout bonnement le top ! le produit est vraiment de qualité, les jogs hyper solides et très précis, les effets sur chaque platine sont parfaits, le nombre de prises sur la table sont bien supérieurs à ceux d'une DJM 600 et le tout pour 1200€ !
No comment...
0
Apisonadora
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/11/2007 à 02:20:35
Je vous avais prévenu
Avouez que ça mérite une petite investigation... Pour info j'ai contacté le gars qui a mis le post pour avoir confirmation de son avis ou savoir s'il est commercial chez B-52
Dès que j'ai des news je vous dirai
0
Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...
escalofrio
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/07/2009 à 17:43:45
en effet je viens de decouvrir cela ca m as l'air bien sympa.... j attends avec impatience les reacs!!!