Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
B-52 Prodigy fx
Déposer un avis

Argus du B-52 Prodigy fx

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Prodigy fx ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Prodigy B-52 ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
Prodigy B-52 ?
Quelqu'un connait et a un avis ? :???:

http://dj.playback.fr/b-52-prodigy_fx-13511.html

hé le premiers avis d'utilisateur sur le produit promet des mois de discussions enflamées sur le forum :mdr:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

Ah ouai, carément :oo: .

Je cite l'avis :

Citation : c'est le meilleur produit depuis longtemps...je cherchait à remplacer mes 2 CDJ 1000 et ma djm 600 de pioneer pour quelque chose de mieux et plus compact et là c'est tout bonnement le top ! le produit est vraiment de qualité, les jogs hyper solides et très précis, les effets sur chaque platine sont parfaits, le nombre de prises sur la table sont bien supérieurs à ceux d'une DJM 600 et le tout pour 1200€ !

No comment...
Je vous avais prévenu :mdr:

Avouez que ça mérite une petite investigation... Pour info j'ai contacté le gars qui a mis le post pour avoir confirmation de son avis ou savoir s'il est commercial chez B-52 :bravo:

Dès que j'ai des news je vous dirai :clin:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

en effet je viens de decouvrir cela ca m as l'air bien sympa.... j attends avec impatience les reacs!!!