Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro dMIX-600
Photos
1/41
Cortex-pro dMIX-600

Sujet CORTEX DMIX600 Dites moi tout

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 13 893 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion CORTEX DMIX600 Dites moi tout
Salut à tous,

En recherchant un matos que je pouvais adapter à Traktor (style VCI 100 de Vestax), je viens de découvrir cette machine sur un forum et pour tout vous dire ça m'a l'air d'être franchement bien! cela me permettrai de ne plus avoir besoin de PC et de jouer juste à l'oreille.

cependant, j'ai quelques questions concernant les possibilités qu'offre ce matos mais aussi sur sa qualité :

- Who is Cortex?

- As t-on besoin d'une carte son externe ou peut on directement la brancher sur un ampli?

- Que valent les equaliseurs de la table intégrée sur le DMIX 600?

- Le mode loop? peut on agrandir et rétrécir les loop comme dans traktor? ou est ce que ce sont des loop d'un temps déjà défini?

- Le mode scratch est il réellement de qualité?

- Peut on avoir un disque dur externe et partager les données sur les 2 pistes?

Enfin où puis je tester ce beau bijou?

J'ai aussi vu que Numark allait sortir un appareil dans le même style (la version 2 d'un modèle similaire...Bref, connaissez vous des concurrents sérieux de Cortex?

Merci de votre réponse, je suis super intéréssé par vos avis d'experts.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
Je ne connais pas le IDJ2, par contre le dMIX 300 ou 600 est capable de lire plusieurs musiques en même   temps de la même source ( HDD, clé USB, Ipod)
Med
Musicalement Med
12
()JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE DENREGISTRER SES MIX SUR SON IPOD AVEC LE IDJ2 ? AVC LE CORTEX?
Y A TIL UNE CAPACITEE DE STOKAGE SUR LUNE DES DEUX?
YA TIL LE EFFET FILTRER SUR LA IDJ2?
13

bonjour,

depuis mercredi j'ai la dmix600...première prise en main avec ipod ça roule no soucy...
Deuxième prise en main : ipod ne veut pas se connecter, clef usb pas lisible et l'écran qui m'indique " insert storage device" j'ai tout tenter pour optimiser comme le formatage de la clef ntfs...

A priori mes deux ports usb ne detectent pas mes périphériques... 

Donc si je veux faire une mise à jour de la dmix c'est mort puisque pas reconnu de toute façon la maj n'est pas sur internet ?

pour les possesseurs de cette machine avez vous des pistes pour m'aider ?

merci

14
il te faut une cle formate en fat 32,sinon ça ne fonctionne pas,le ntfs,y'as que windows qui reconnait ce format

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Jmarc j'ai bien essayé tout les type de formatage et viens de refaire en fat32...Rien...
16
Bon,ben la,je peux rien te dire de plus car je ne connais pas cette appareil

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17
Bizarre. J'en ai eu une entre les mains pendant un certains temps... Allumage et extinction tous les jours pendant 2 mois et aucun soucis...
18
C'est clair bizarre bizarre...Et tu en as pensé quoi ?
Sachant que je ne suis pas un pro et que je cherchais qque chose pour débuter...
Ce que je trouve bien c'est le tout en un mais aprés il doit sûrement qu'il doit y a voir des couacs vu qu'on est pas dans du haut de gamme...
19
Tu l'as éteinds correctement le 1er jour ?

Et tu n'as pas retiré les médias avant de l'éteindre ?
20
Pour le coup je ne sais pas, peut être, peut être pas, mais le truc con c que je n'ai pas les moyens de faire un reset de la machine...