Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Utiliser la gemini CDM-3600 avec virtual DJ

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 6 371 vues
  • 5 followers
1 Utiliser la gemini CDM-3600 avec virtual DJ
Voila ma question est dans le titre. Je parle de virtual dj mais également d'autres logiciel (mixvibes, torq conectiv...). On parle souvent du time code vynil, mais j'aimerai également avoir des avis sur le time code CD.
De plus avec mon matériel je ne peux pas faire de scratch sur les CD, et j'aimerai savoir par exemple si avec ce matériel http://fr.m-audio.ca/products/fr_ca/TorqConectivPackVinyleCD-main.html les scratch était possible.

Voila merci bcp
2
:P: Ben ouais tu peux le faire,en plus t'as les vinyles encode vendu avec
Que le son soit avec toi
3
Ca je sais mec mais je voulais savoir si avec les CD time code je pouvais scratcher...
4
Si tes platines ont la fonction scratch, alors oui tu peux scratcher les cd timecodés
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5
Justement je ne peux pas scracther les CD et CD R donc je sais pas si je vais pouvoir avec les CD time codé.......
6
Non tu ne pourras pas... tu te serviras du jog comme pitch bend comme pour les cd's normaux. Si à la base ta platine ne scratch pas, tu ne pourras pas la faire scratcher avec les cd's timecodés
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
7
Arf ok merci
le jog lol quelle belle arnaque....
8
Meerrrrrccciiiiiiii quiiiiiiii??????
Merci gemini
Que le son soit avec toi
9
En meme temps... si tu voulais scratcher il fallait te renseigner avant si cette table/platine (^^) pouvait le faire... :s
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
10
Lol oui je sais bien mais papa noel ne savait pas ca