Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 909 vues
  • 7 followers
1 Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?
Je souhaite acheter des platines sachant que je suis débutant. Est ce que vous me conseillez ce pack??
Afficher le premier post
11
:P: C'est preferable il vaut mieux que d'avoir un apareil qui tiendra juste le temps de la garantie
Que le son soit avec toi
12
Dj jeje, toi qui est tellement calle en matos (noi j ai eu la cdn 22 et je me suis bien eclate sans jamais de probleme) que conseil tu pour le budget pour du cd si c est pas ca ?? Mr genre a part cdj 1000 il y a rien qui est bon. pour reloop je suis daccord avec toi, les imitations cdj sont nuls, mais les platines vinyles et table de mixage ontun rapport qualite prix indeniable !!!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
13
Lool
bon ba je sais pas trop alors..je vois qui a un ga qui vend ses platines denon dns 1000 sur ebay a 550 euros.mais ça fait flippé les ocasion..si ça s'trouve elle marche pas et puis ça fait un peu chèr.
https://cgi.ebay.fr/Platines-CD-DENON-DNS-1000-exellent-etat_W0QQitemZ120217217511QQihZ002QQcategoryZ104339QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
14
:P: Euuuuhhhh sans foutre la merde,moi je pense que la cdn22 est pas mal pour commence,bon rapport qualite prix apres avec 700 euros faut voir
ça peut-etre
https://www.sonovente.com/sonorisation/numark-cdn-35%2C3735.htm
Par contre elle lit pas le mp3 mais bon,c'est a toi de voir,moi perso je ne mixe pas avec du mp3
Que le son soit avec toi
15