Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 909 vues
  • 7 followers
1 Bon ou mauvais rapport qualité prix pour un débutant?
Je souhaite acheter des platines sachant que je suis débutant. Est ce que vous me conseillez ce pack??
Afficher le premier post
11
:P: C'est preferable il vaut mieux que d'avoir un apareil qui tiendra juste le temps de la garantie
Que le son soit avec toi
12
Dj jeje, toi qui est tellement calle en matos (noi j ai eu la cdn 22 et je me suis bien eclate sans jamais de probleme) que conseil tu pour le budget pour du cd si c est pas ca ?? Mr genre a part cdj 1000 il y a rien qui est bon. pour reloop je suis daccord avec toi, les imitations cdj sont nuls, mais les platines vinyles et table de mixage ontun rapport qualite prix indeniable !!!
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
13
Lool
bon ba je sais pas trop alors..je vois qui a un ga qui vend ses platines denon dns 1000 sur ebay a 550 euros.mais ça fait flippé les ocasion..si ça s'trouve elle marche pas et puis ça fait un peu chèr.
https://cgi.ebay.fr/Platines-CD-DENON-DNS-1000-exellent-etat_W0QQitemZ120217217511QQihZ002QQcategoryZ104339QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
14
:P: Euuuuhhhh sans foutre la merde,moi je pense que la cdn22 est pas mal pour commence,bon rapport qualite prix apres avec 700 euros faut voir
ça peut-etre
https://www.sonovente.com/sonorisation/numark-cdn-35%2C3735.htm
Par contre elle lit pas le mp3 mais bon,c'est a toi de voir,moi perso je ne mixe pas avec du mp3
Que le son soit avec toi
15
Nono, je reste sur mon avis ayant ete moi meme dans ton cas, achete toi une petite table simple mais solide genre technics ou stanton (le must du petit budget) avec un cdn de numark de ton choix en regardant les avis, mais ayant moi meme posseder la cdn 22, elle est parfaite pour se faire la main et le rapport qualite prix est inbatable. et si un jour tu en as marre, tu veux mieu, tu pourras evoluer juste tes cds ou juste ta table sans bleme.
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
16

Citation : Dj jeje, toi qui est tellement calle en matos (noi j ai eu la cdn 22 et je me suis bien eclate sans jamais de probleme) que conseil tu pour le budget pour du cd si c est pas ca ?? Mr genre a part cdj 1000 il y a rien qui est bon. pour reloop je suis daccord avec toi, les imitations cdj sont nuls, mais les platines vinyles et table de mixage ontun rapport qualite prix indeniable !!!



Tu crois que je fais exprès de prendre la peine de réagir a ce topic si c'est pour faire vanne le mec qui s'y connait au taquet et qui dit que ya que Pioneer dans la vie ?

Nan voila j'ai eu le matos, j'ai eu des soucis, j'ai franchement pas envie que quelqu'un qui débute joue a un jeu de hasard !
Si sa marche, tant mieux ! Si ça casse ben j'aurais prévenu !

Il vaut mieux économiser un peu plus et se prendre des DNS 1000 plutot que de jouer a la loterie !

Après il fait comme il veut, c'est son pognon :lol: , je ne donne qu'un conseil !
17
Bah ok peace, désol je me suis emballé, le truc c'est qu'il joue plus en achetant sur ebay du lecteur cd que en achetant la cdn 22 new génération (dernière versionest vrmt bien mis à jour, plus de blemes ca tourne du feu de dieu pour le prix) pour toi, p-e que tu as eu la mal chance de tombé sur un sal truc mais avec le neuf si il un bleme il a toujours une garantie à faire marcher ^^ ensuite, pour les débutnats je conseil toujours d'acheter un truc sans compteur bpm pour apprendre à l'oreille ... POINT FINAl :bravo: si il achete un truc qui va trop l'assister il va rien apprendre ...
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
18
( mtn si tu as le prix deu neuf jéjé a raison dans le bas de gamme des bons lecteurs cd, c'est chez denon que je trouve les lecteurs le mieu ) (et dans les meilleurs occasions, si tu as un budget un peu meilleur : cdj 100 de pioneer, simple et la t'as de la qualité ) voila, bon choix
et peace :bravo:
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
19
A 350€ tu peux acheter la DJ Console RMX, qualité semi-pro qui fonctionne avec virtual DJ ou n'importe quel autre logiciel de MIX sur PC ou sur MAC
Pas la contrainte des CD et de l'encombrement...
Après c'est chacun ses préférences... :)
20
Pourquoi pas 2 technics mk2 d'occase avec une ptite mixette ?sa revien a 600 environ

minimal, tech-house