Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDM-3600
Photos
1/19
Gemini DJ CDM-3600

Sujet Utiliser la fonction CUE avec la gemini CDM 3600

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 651 vues
  • 2 followers
1 Utiliser la fonction CUE avec la gemini CDM 3600
Salut à tous,

Je viens de me payer une Gemini CDM 3600. Je n'arrive pas à caler mes points CUE. Il revient à chaque fois au début du titre en cours, en mode pause comme en mode lecture... Quelqu'un aurait il un tutorial ou un truc du genre ?!

Le reste c'est impeccable ...

Merci d'avance
2
Fais PLAY puis au moment voulu fais PLAY encore tu arriveras en mode baigaiement, a ce moment affine ton point avec le jog ou avec << >> puis a la fin appuie sur CUE, la tu auras ton point CUE voulu.
3
Merci beaucoup c'est bon je l'ai.
4
Yop fwalid6, moi je voudrais avoir ton avis sur cette platine, car je compte m'en payer une moi aussi !! merci beaucoup !
5
Pour commencer à mixer c'est super cool, la seule chose qu'il lui manque c'est un compteur de bpm. Mais au moins ça entraîne à avoir une oreille et une écoute plus sensible.

Les platines cd sont irreprochables, les boucles excellentes, tu trouveras rarement un tel rapport qualité prix je pense.

Apres on peut toujours dire qu'il manque des boutons kill pour les aigus/basses/mediums mais ça t'empecheras pas de realiser de bons mix en live.

A conseiller pour débuter c'est ce que je retiendrai
6
Okkkk je te remercie beaucoup!! enfin un avis qui tien la route !! :D: :D:
7
Je viens de m'acheter ce package sur WOODBRASS pour 299 € .

Je suis assez satisfait du produit mais je ne l'ai que depuis 3 jours alors je vais attendre un peu avant d'aller donner mon avis complet sur ce produit.

En ce qui concerne le point CUE de cette platine ca ne fonctionne pas du tout comme cité plus haut dans le topic !!!


Tout d'abord on appuie sur play

ensuite on fait une pause on affine avec le jog (la roulette quoi !!!)


et on fait de nouveau play !!!! et voila



en effet le bouton CUE ne sert pas à definir un point CUE mais uniquement à y retourner.

Quand on est en lecture si on appuis sur cue on revient au point enregistré mais le lecteur se mets en pause.

Si le lecteur est en pause quand on appuie sur CUE, le lecteur lit à partir du point memorise tant qu'on laisse appuyé sur le bouton CUE.





Cette fonction CUE n'est vraiment pas comme sur les autres lecteurs CD.
Elle a tout simplement été un peu simplifié.



PS: je me suis pris la tête avec cette fonction pendant 3 heures avant de trouver (vraiment 3 heures sans exagerer).


pour plus d'info sur cette platine ou si vous avez des questions, envoyer moi un message.
8
Slt je vien de découvrir que mes collaborateur ont acheter une une Gémini CDM 3600 pour ke je puisse mixer sur leur meeting , et j ai du mal a caler ma piste sur une autres, comment puis-je faire , j ai essayer de caler le BPM mais je foire a chaque fois car j ai pas de mesure pour faire sa bien, comment vous faites et y a t il des effets dans cette platine ?