Gemini DJ CDM-500

Cible : Débutants
  • NevrakseNevrakse

Vraiment bof

Gemini DJ CDM-500Publié le 21/03/20 à 20:28
    J'ai acheté cet appareil pour débuter sur le "numérique"

Bon il prenait les CD-R et c'était déja pas mal.Par contre les jogs sont vraiment de qualité moyenne et les pitch imprécis.

L'avantage c'est qu'il y'a rien a brancher et débrancher.L'inconvenent,si un truc tombe en panne tu as plus rien.

Et c'est ce qu'il m'est arrivé,après 14 mois (je l'ai gardé 3 mois perso) une lentille de CD à claqué,appareil HS.

Je sais pas si des gens arrive à trouver ce truc,mais si vous le trouvez,fuyez...même un hercules a 90e est mieux pour débuter maintenant.
    J'ai acheté cet appareil pour débuter sur le "numérique"

• tommy vdtommy vd

Gemini DJ CDM-500Publié le 06/05/07 à 19:43
    3 mois
    les plus : suffisamment complète pour animer des petites soirées, bonnes boucles , fader start était très précis sur mon modèle, ainsi que les faders, et le pitch bend aussi
    les moins : y en a pas, vu que c'est un matos de débutant parfait et qui n'est pas fait pour durer mais pour initier
    j'ai essayé des cdj800, cdj100, denon dn-s1000
    très bon rapport qualité prix, car elle est complète, facilement contrôlable
    non, car je ne suis plus débutant...
  • zoshazosha

Gemini DJ CDM-500Publié le 08/04/07 à 10:58
    Bonjour,
    J'aurais voulu savoir si les platines gemini cdm 500 sont interressante question scratch ou plutôt si elles sont pratique pour faire du turntablism.
    Je debute dans la matière de djing et de scratch et jaurai voulu savoir si elle a bien toute les ualité pour les debutants.
    Merci.
  • Anonyme

Gemini DJ CDM-500Publié le 14/03/07 à 15:28
    J'ai utiliser tout sorte de pupitre de mixage (Mixer)et console, (Yamaha,Behringer,Pioneer,Yorkville)comme on dit il faut le bonne outil pour le bon travaille. On ne demande pas a un sous-marin de voler,,,,,alors.
    Le Gemini CDM-500 est "tout en un" double platine CD/Pupitre de mixage de bonne qualiter il possede tout ce que vous avez besoin pour débuter, il est simple a utiliser parfait pour les débutant ou comme systeme de dépannage (back up). Pour moi la recette est gagnante je l'utilise depuis 3 mois environ, maitenant l'avenir nous diras sa fiabiliter d'un usage a long terme.

Update 14 mars 2007

Update 14 mars 2007

Et bien voilas, après 6 mois tout fonctionne toujours, sauf que,,,, bon ses assez de base et on a vite fait
    (pour celui qui veut poursuivre dans le Djing) de trouvez la table un peut pauvre, et que les composante semble un brin fragile.

Pour celui qui n'a jammais mixer bien si il réussi avec cette table il trouveras ça facille avec du matos plus "pros"
    (voir Technic, Pioneer, Vestax, Ecler et la liste continue...)

Les temps de réaction (pitch bend, cue ect..)son vraimment lent et pas précis.

La fonction "jog Mode" oublier ça ses de la poudre aux yeux

Je pourais continuer sur cette lancer, mais ses trops long a taper. LOL

Conclusion, si tu veut vraimment te lançer dans le Djing bien économise un peut plus, tu en ceras plus satisfait.