< Tous les avis Gemini DJ CDM-500
Gemini DJ CDM-500
Gemini DJ CDM-500
Publié le 14/03/07 à 15:28
J'ai utiliser tout sorte de pupitre de mixage (Mixer)et console, (Yamaha,Behringer,Pioneer,Yorkville)comme on dit il faut le bonne outil pour le bon travaille. On ne demande pas a un sous-marin de voler,,,,,alors.
Le Gemini CDM-500 est "tout en un" double platine CD/Pupitre de mixage de bonne qualiter il possede tout ce que vous avez besoin pour débuter, il est simple a utiliser parfait pour les débutant ou comme systeme de dépannage (back up). Pour moi la recette est gagnante je l'utilise depuis 3 mois environ, maitenant l'avenir nous diras sa fiabiliter d'un usage a long terme.

DJ Ladrill
Update 14 mars 2007

Et bien voilas, après 6 mois tout fonctionne toujours, sauf que,,,, bon ses assez de base et on a vite fait
(pour celui qui veut poursuivre dans le Djing) de trouvez la table un peut pauvre, et que les composante semble un brin fragile.

Pour celui qui n'a jammais mixer bien si il réussi avec cette table il trouveras ça facille avec du matos plus "pros"
(voir Technic, Pioneer, Vestax, Ecler et la liste continue...)

Les temps de réaction (pitch bend, cue ect..)son vraimment lent et pas précis.

La fonction "jog Mode" oublier ça ses de la poudre aux yeux

Je pourais continuer sur cette lancer, mais ses trops long a taper. LOL

Conclusion, si tu veut vraimment te lançer dans le Djing bien économise un peut plus, tu en ceras plus satisfait.

DJ Ladrill