< Tous les avis Gemini DJ CDM-500
Gemini DJ CDM-500
tommy vd tommy vd
Publié le 06/05/07 à 19:43
3 mois
les plus : suffisamment complète pour animer des petites soirées, bonnes boucles , fader start était très précis sur mon modèle, ainsi que les faders, et le pitch bend aussi
les moins : y en a pas, vu que c'est un matos de débutant parfait et qui n'est pas fait pour durer mais pour initier
j'ai essayé des cdj800, cdj100, denon dn-s1000
très bon rapport qualité prix, car elle est complète, facilement contrôlable
non, car je ne suis plus débutant...