Numark Cd Mix 2

Tous les avis sur Numark Cd Mix 2

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Numark appartenant à la série CD Mix

Acheter
Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

( 4/5 sur 2 avis )
  • JakerJaker

Numark Cd Mix 2Publié le 30/03/08 à 23:06
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I have had this unit for over a year and it is great for an "all in one" unit. It has a good feel on the mixer that allows for a tight mix. The physical quality seems good and it appears to be well built. This is a good way to get some pro options for little money. This is maybe an option for the beginner DJ (with a little practice at first). I use this with my mp3 player in one channel and mix in cd's on the other and it works great. I bought this at an online auction site for cheaper than I could've got if from the typical big box store and I am happy with it. For the money I spent on this, it makes way more sense than buying a separate mixer and cd players.
  • patrickmirguetpatrickmirguet

Numark Cd Mix 2Publié le 25/10/05 à 18:25
    J'utilise cette console depuis un petite année maintenant,

Les lecteurs cd sont d'une rapidité affolante et quelle précision dans le calage du point cue. Les boucles sans interruptions sont impecables et le "Stutter" diaboliquement efficace (retour instantané au point cue défini). Le "Fader start" démarrage instantané avec le fader entre la platine 1 et la 2 est très sensible et ça le fait si je peux me permettre cette expression. (note, il est désactivable)

J'utilise cette console depuis un petite année maintenant,

Le seul petit bémol est l'absence de réglage du niveau d'entrée (TRIM) des platines cd et de la piste "auxiliaire" quand on se retrouve avec des cd qui n'ont pas le même niveau sonore il faut jouer du potentiomètre pour ne pas choquer son audience...

Autre chose, on annonce un BPM Counter, je ne l'ai toujours pas trouvé... je peux même affirmer qu'il n'y en a pas... Sur le CD MIX 1 Je pense que cette fonction existe mais pas sur le CD mix 2...

Le rapport qualité prix me semble très correct, très belle machine et effets garantis en soirée avec la fonction Stutter...

Avec l'expérience, je crois que si on veut se lancer dans la sonorisation hebdomadaire, une machine comme celle-ci ne conviendrait pas, en effet à part les 2 CD on ne peut y brancher qu'une source supplémentaire et un micro (si on switche les lecteurs cd on peut en brancher trois mais on se prive alors des possibilités de mix entre 2 cd... si on joue avec un ou deux lecteurs minidisc ou des platines, on se retrouve vite à court d'entrées sur la console. Mais pour des sono occasionnelles, c'est le pied. Un fiche de courrant et les deux cd ainsi que la table sont alimentés! Du coup, consomation minimale et beaucoup de fiches libres pour le reste du matos.