Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cd Mix 2
Photos
1/20
Numark Cd Mix 2

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque Numark appartenant à la série CD Mix

Sujet [News] Numark CD MIX-2

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 109 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Numark CD MIX-2
Numark présente la CD MIX 2, une platine double-lecteur CD intégrant un mixeur et capable de gérer 2 entrées Phono, 2 entrées micro et 3 entrées Ligne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hé bien, loilà un produit qui mérite d'aller tout de suite dans le sujet "un Peu d'humour" de la section Djing..... :mdr:
3
C'ets quoi cette news moisie ? Ce produit existe depuis près de 2 ans :8O:
4
C'est Numark qui ont racheté l'usine de ce produit !! L'usine c'etait Boost !! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
5
Gaby> :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :
6
Se que j'adore sur ce eux tabledemixage/lecteurcd c'est sa super table de mixage allen heath xone 464 !! Les deux lecteurs cd soit doit etre des lecteur cd du type denon dns 5000 !! Biensur a la Boost !! Boost = Berchet
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
7
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :bravo:
8
Concu specialement pour les dj professionel ( pour les mouettes ouais ) , materiaux haut de gamme ( platique a la berchet , lecteur cd sans antichoc , table de mixage a crossfader longue durée (durée de vie : 1 aller et retour) egalisteur +1 , -1 DB , potars pouvant etre voler!) tres complet ( pour les moules ) :ptdr:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
9
:mrg: :mdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :mrg: :mdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :mrg: :mdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :mrg: :mdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :mrg: :mdr: :ptdr: :bravo: :bravo2: :lol: :lol:
10
Quelqu'un a cette daube ?? :?!: :?!: :?!: :?!:
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?