< Tous les avis Numark iDJ2
Alex.B Alex.B
Publié le 15/04/09 à 13:55
- Est-elle rackable?

Non

- Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...)?
2 voies

- Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...)?

2 Sorties RCA , une pour le son des enceintes , 2 pour l'enregistrement , 2 entrées RCA pour brancher n'importe quel type de périphériques audio comme platines CD , Vyniles , PC et autres , il y a 2 sorties Jack pour un casque et un 3.5 à coté , une entrée Jack pour un micro , 2 USB + un dock IPOD

- L'équaliseur est-il paramétrique?

basses , médium et aigue , du basique + un gain

- Une section d'effets est-elle intégrée?...

Non aucun effet intégré et c'est bien dommage

- La configuration générale est-elle simple?
La configuration est des plus simples , on branche et hop tout s'affiche sur l'écran

- Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles?
Très facile d'accès

- Le manuel est-il clair et suffisant?...

Le manuel est assez bien pensé

- Introduit-elle du souffle?
Aucun souffle détecté lors de mes mixs

- L'équaliseur est-il efficace?...

Il remplit bien son rôle et le son est assez impressionnant

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'utilise depuis environ 6 mois , tout les jours pendant plusieurs heures, en soirée , chez moi ,ou pour des petites soirées entre amis

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les possibilités offertes par ce bijoux de chez numark , les compatibilités iPods ,disque dur externe ,platine CD et Vynile, L'écran et la luminosité sont vraiment des qualités exemplaires que certains constructeurs devraient prendre comme exemple. Pour ce qui est des défauts , le touché plastique ,les boutons mous ,le fait de devoir attendre avant chaque chansons lancées des la premiere fois .. ainsi que la chauffe comme tout appareil éléctrique

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'ai pu essayer des CDJ1000 mk2 de chez Pioneer ,des Technics MK2 (vynile) ainsi que des softs de mix comme Virtual DJ ,Torq , Tracktor
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Le prix est largement justifié , en effets , les atouts de la machine sont nombreux elle ne m'a pour l'instant pas déçue

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Pourquoi pas , c'est un bon investissement , je ne regrette en rien , acheté sur Thomann reçu en quelques jours par UPS , foncez tete baissée sur ce produit