Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Numark iDJ2

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iDJ2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 85,00 €

IDJ2

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 364 vues
  • 4 followers
IDJ2
Cette table est génial :bravo: mais il y a des questions auquels je n'ais toujours pas de réponses. :???:
-Est ce qu'elle accepte toute les sortes de iPod?
-Doit on la brancher sur un ordi ou peut on la brancher sur un ampli directement?
-Accepte-t-elle les fichiers .wav?

Voila, je pense que ce sont les seuls questions qu'il me reste avant d'être certain de l'acheter.
Merci. :D:

Citation : -Est ce qu'elle accepte toute les sortes de iPod?

Sauf les Shuffles sur le dock.
Mais sinon tu peux mettre clef usb... disques durs... t'a le choix :bravo2:

Citation : -Doit on la brancher sur un ordi ou peut on la brancher sur un ampli directement?

On peux la brancher directement sur l'amplificateur. Sinon ce produit n'aurait guere d'interet

Citation : -Accepte-t-elle les fichiers .wav?

Je sais pas, mais au pire tu peux les convertir. Ca reste a voir.
Salut les gens!!

encore un accessoire ipod qui pourra etre utile: une table 8 pistes avec un dock intégré. by Alesis...

http://www.alesis.com/product.php?id=113

par contre je ne pense pas que l'on puisse mixer avec... je pense qu'elle est plutôt orientée enregistrement.

au fait, rien sur AF à propos de ce produit...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Mea culpa...

je viens de trouver la page AF concernant ce produit...

https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C112199%2Cmao%2Calesis_imultimix.html

mais y'a pas grand chose a lire...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Oki. Merci pour tes réponses "vive le djing". Je pense l'acheter avec qq autres achats. C'est bien utile de mixer avec ca en soirée d'étudient à LLN. Pas besoin de balader ses CDs partout. Merci pour tout. @ plouch!
Six mois sont passés, je vois le 21 décembre comme date de livraison chez playback...

Elle est toujours pas sortie ?! Quelqu'un a pu toucher la bête ?
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"