Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark iDJ2
Photos
1/47
Numark iDJ2

IDJ2

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 271 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion IDJ2
Cette table est génial :bravo: mais il y a des questions auquels je n'ais toujours pas de réponses. :???:
-Est ce qu'elle accepte toute les sortes de iPod?
-Doit on la brancher sur un ordi ou peut on la brancher sur un ampli directement?
-Accepte-t-elle les fichiers .wav?

Voila, je pense que ce sont les seuls questions qu'il me reste avant d'être certain de l'acheter.
Merci. :D:
2

Citation : -Est ce qu'elle accepte toute les sortes de iPod?

Sauf les Shuffles sur le dock.
Mais sinon tu peux mettre clef usb... disques durs... t'a le choix :bravo2:

Citation : -Doit on la brancher sur un ordi ou peut on la brancher sur un ampli directement?

On peux la brancher directement sur l'amplificateur. Sinon ce produit n'aurait guere d'interet

Citation : -Accepte-t-elle les fichiers .wav?

Je sais pas, mais au pire tu peux les convertir. Ca reste a voir.
3
Salut les gens!!

encore un accessoire ipod qui pourra etre utile: une table 8 pistes avec un dock intégré. by Alesis...

http://www.alesis.com/product.php?id=113

par contre je ne pense pas que l'on puisse mixer avec... je pense qu'elle est plutôt orientée enregistrement.

au fait, rien sur AF à propos de ce produit...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
4
Mea culpa...

je viens de trouver la page AF concernant ce produit...

https://fr.audiofanzine.com/news/index%2Cid_news%2C112199%2Cmao%2Calesis_imultimix.html

mais y'a pas grand chose a lire...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
5
Oki. Merci pour tes réponses "vive le djing". Je pense l'acheter avec qq autres achats. C'est bien utile de mixer avec ca en soirée d'étudient à LLN. Pas besoin de balader ses CDs partout. Merci pour tout. @ plouch!
6
Six mois sont passés, je vois le 21 décembre comme date de livraison chez playback...

Elle est toujours pas sortie ?! Quelqu'un a pu toucher la bête ?
"Celui qui est sûr d'avoir raison n'a pas besoin d'en convaincre les autres"