Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 14:52:06Mon pitch reste bloqué a 0.25%
Bonjour tout le monde,
voila mon probleme,mon pitch reste bloqué en plein milieu a 0,25 %.
en gros il part du milieu et descend (augmente les bpm)mais si on part du milieu et que je veux ralentir le morceau je ne peux pas car il reste bloqué a 0.25%.comprends rien
je suis allez dans le menu "pitch" mais je ne vois pas comment faire.
si vous pouvez me venir en aide svp
merci d'avance....ju
jub82
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/09/2008 à 18:48:25
Ben j'espere au moins que ma question est pas trop dur a comprendre
autrement si il y a des gens qui ont un lien pour la notice en francais
il me faut vraiment de l'aide la parce que sans mes pitch...ben je peux rien faire du tout quoi..
encore merci
0
fishrider47
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/01/2010 à 18:39:22
salut, essaye en appuyant sur le bouton "utility" et va dans "calibrage". Met tes pitch a fond en haut, fait "next", met tes pitch au milieu ( a 0), fait "next", et enfin, met tes pitch a fond en bas, et fait "next". ensuite, fait "utility".
0
Sygwald
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/01/2010 à 11:48:39
Alors, je t eplique, si tu modifie ton pitch que tu va dans mode et que tu change la valeur de ton pitch en % tu va décaler ta valeur a 0% a 0.25% Seul probleme c' est que pour le remettre a zero de chez zero le pitch et la configuration du firmware tu doit aller dans Utility puis tu restaure le tout, t inquiete tu va rien perdre meme si tu as fais une MAJ. voili, rien de grave pour ton probleme quoi