Denon Professional DN-M2300R

DN-M2300R, Platine MD de la marque Denon Professional.

Tous les avis sur Denon Professional DN-M2300R

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
dv.animation09/05/2008

L'avis de dv.animation"Denon Professional DN-M2300R"

Bonjour,

Le double lecteur est à vendre 570 Euro.
Il est en très bon etat.

Je suis passé au PC.

Cordialement

Bonjour,

J'utilise cette platine depuis 8 ans et aucuns pb avec ce produit.

Les + :

C'est du solide au niveau des boutons.
Grands afficheurs et simple à la fois.
La platine est utilisable sans pb même sans avoir la doc.
La recherche de morceaux est rapide et il est possible de passer les plages de 10 en 10.
Il est possible de programmer le morceau suivant en cours de lecture actuel avec la fonction next (à programmer dans le preset). C'est sympa pour l’enchaînement a condition d'avoir retouché les départs et fin des morceaux.
Duplications des morceaux d'une platine à l'autre mais le + c'est l’écriture des titres en même temps.

Les - :

L'enregistrement en mono. Ou alors je suis passé à coté de l'explication.
L’éjection et insertion des minidisques est manuel contrairement au platine Hi-fi, c'est bizarre et on hésite un peu au départ puis finalement c'est plutôt mieux.
J'ai essayé des platines Hi-fi avant l'achat de celle ci. Y a pas photo, c'est pas du tout la même chose. La denon est de loin plus solide, la visualisation des boutons est nettement plus facile "en soirée dans le noir".

Vraiment plus chère par rapport à une platine de salon mais l’écart se justifie pour moi.

Si l'informatique n'avait pas fait des progrès pour la lecture des fichiers audio. C'est ce que je conseillerai sans pb.

J'ai encore cette platine en secours avec moi en soirée, si le PC vient se planter.

Bonne lecture à tous