Sony MZ-N10

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

5.0/5
  • Anonyme

Sony MZ-N10Publié le 24/10/07 à 21:17
    Très bon compromis entre, le simple lecteur de fichiers mp3 et le dernier fleuron de la technologie du numérique audio-portable, alliant design et grande capacité de stockage.
    Le MZ-N10 NetMD reprend les fonctions essentielles de n'importe quel lecteur de fichiers mp3, avec des fonctions pratiques comme le transfert ultra-rapide(vitesse de transfert multipliée par 64) de vos fichiers par port USB 2.0 ou simplement la lecture de vos fichiers avec une qualité identique au CD audio.
    D'autres fonctions plus avancées peuvent intéresser les musiciens nomades, tel que l'enregistrement et la prise de son via l'entrée Analogue-in, Mic-in, avec une qualité de son irréprochable.
    Finalement, le MZ-N10 …
    Finalement, le MZ-N10 NetMD ravira la plus part des utilisateurs de l'audio-portable, à la recherche d'un produit de qualité, alliant technologie et design.
    Nota: Le MZ-N10 NetMD s'adresse aussi bien aux musiciens débutants que confirmés.
  • daphonedaphone

Sony MZ-N10Publié le 29/11/06 à 21:34
    Bon baladeur walkman de chez Sony, c'est un collector, pour feter les 10ans du minidisc.
    il est composé en alliage de magnesium , et très leger (84grammes), je l'utilises depuis peu, mais j'en suis ravi! la qualité de son est au rendez vous
    je regrette seulement quelques bugs (-1)(erreur de charge a des moments, bouton stop inactif), mais qui sont liés a l'usure. L'ensemble est plus que correct, et même si il valait cher a sa sortie en 2003 (plus de 400euros), aujourd'hui, c'est bon de se le procurer a bas prix, car la qualité est la. Il est NetMD, donc un transfert de chansons depuis le PC en vitesse x64
    pas a se plaindre! la télécommande reprend presque toutes les fonctions, avec un affichage rétro eclairé.
    je pense que quand il commencera a trop vieillir, je resterais sans aucun doute dans le monde du minidisc!