Sujet de la discussionPosté le 29/05/2005 à 17:05:23Recherche de notice
Un ami a acheté ce md sur ebay et il provient des U S
Il a vraiment du mal à capter la notice d utilisation en anglais.
Est ce qu'il serait possible de rentrer en contact avec une presonne possedant celle ci ,sinon ou est-ce que je pourrai la topé???
CMC6
2703
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/05/2005 à 17:12:02
Bonjour
t'as essayé de le trouver sur le site de sony? sinon je vois pas et il me semble que sony verouille avec un acces reservé.
bin si tu as des questions , pose y a pas de soucis je peut repondre j'ai la notice et je le connais bien.
Je suis bien aller sur le site de sony,le problème c est que je suis une grande novice de l informatique et franchement j suis completement larguer !!!!!!!!!
merci quand meme si j ai des questions j l ai enverrais tschusss
Oh bin de rien. tu as de la chance c'est pas souvent qu'on peut télécharger les notices aussi facilement.
Il a eu le logiciel de transfert avec? normalement Sony donne openMG mais je le trouve complètement instable. maintenant je l'utilise avec leur dernier, [truc]stage je sais plus. Mais la c'est plus chaud, il faut trouver le n° de série du MD pour s'enregistrer sur leur site et pouvoir télécharger.
Si le micro est préamplifié oui, mais il n'y a pas de position MIC. sinon il faudra régler le niveau d'entrée a fond mais tu risques d'avoir beaucoup de bruit de fond si le micro est pas top
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai testé avec un micro amplifié et c'est vrai qu'en boostant tout à fond on obtient un semblant de quelque chose, mais j'en déduit que ce MD n'est pas fait pour ça.