Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MZ-NH900
Photos
1/3
Sony MZ-NH900

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

Sujet Convertisseur atrac 3 / MP3

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 9 892 vues
  • 2 followers
1 Convertisseur atrac 3 / MP3
Bonjour,

jai effectué un enregistrement avec un micro sur un md de 1Go et jai besoin de graver l'ensemble sur CD mais le probleme est que l'ensemble est en atrac 3+....

savez vous où je peux me procurer un convertisseur mp3 me permettant par la suite de graver tout ça pour que le cd soit lisible sur toutes les chaines de salon classique ?

merci d'avance
2
Salut,
La question est la même pour moi, il semble que nous soyons deux à être maudit et coincé par ce format atrac3 qui est l'exclusivité de Sony pour des raisons stratégiques et commerciales.
HELP! Aidez-nous!
Robert.
It's life and life only !!!
3
Jai eu un nro de telefon d'une maniere pas tres officielle afin d'obtenir une logiciel permettant cette manip'... :bravo:

je te tiens au courant
4
Ça avance

http://www.sonydigital-link.com/DNA/faq/faq.asp?l=fr&m=WAV_conversion

à cette adresse tu pourras convertir en wav. les fichiers enregistres à partir d'un micro ANALOGIQUE

ensuite je pense qu'il est possible de le faire en mp3
5
Le wave converter marche tres bien chez moi, je converti n'importe lequel des formats ATRAC de Sony. Par contre vous sauriez me dire ou je peux trouver un convertisseur wave => mp3 gratos, facile d'utilisation et plutot complet (parce que du mp3, yen a pour tous les gouts). Ouf, rien que ca, merci beaucoup d'avance... :mrg:
6

Citation : convertisseur wave => mp3 gratos, facile d'utilisation et plutot complet



Télécharge CDex sur télécharger.com

Simple et gratuit...
7
Top cool Nico !! :bravo:
8
Jutilise dB powerAMP music converter (telecharger.com) gratuit, simple et efficace. il permet aussi de choisir le niveau de qualité de la conversion.

petite anecdote:
lorsque jappelle sony, le mec me repond "il n'existe pas de convertisseur atrac vers mp3". alors jinsiste, du coup il me raconte des histoires que sony travaille sans cesse à l'amelioration des systemes et blablabla. je ré insiste. et la, dépité, il me donne l'adresse de sonydigital et de dB music converter.....mais pour garder la face, m'explique que vraiment, si tt le monde utilisait du atrac, s serait tellemetn mieux :bravo:
9
10
J'ai de mon coté trouvé un soft qui n'est pas édité par Sony et qui convertit n'importe quel fichier
.omg ou .oma en fichier wave sans perte.
On peux le trouver à cette adresse :
http://www.marcnetsystem.co.uk/himd/
Ca s'appelle himdrenderer et c'est tout bonnement génial. C'est pas compliqué et ça fonctionne.
A bon entendeur salut.
Robert
It's life and life only !!!