< Tous les avis Sony MZ-RH1
Sony MZ-RH1
Sony MZ-RH1

Platine MD de la marque Sony appartenant à la série MZ

morita morita

« excellent produit a ne pas manquer »

Publié le 01/02/11 à 18:02
je l'es acheter par le biais du net depuis maintenant 2 ans.

j'ai encore mon mz-r70 acheter en 2000.
8 ans de bon est loyaux service est il m'en a donner du son vous pouvez me croire.

j'apprécie l'enregistrement en pcm la simplicité d'utilisation l'autonomie de la batterie l'ergonomie et pour finir la qualité d'enregistrement qui es a proprement parler incroyable.le format atrac ne failli pas,malgré une compression élever le son reste limpide même si je reste en pcm ou atrac lossless

j'ai beau chercher je n'ai aucun point négatif a vous soumettre sur le mz-rh1.
par contre sur le logiciel Sonicstage peut quand même mieux faire.
ex interface ennuyeux et lenteur d'exécution.

le rapport qualité prix est normal pour ce type d'appareil ce n'est pas un vulgaire mp3.c'est un produit professionnel pour des professionnels.j'entends par la que si vous souhaiter l'acquérir pour l'écouter essentiellement sur le chemin de l'école ou pour qu'il reste a la maison ca n'en vaut pas la peine.ca reste un appareil nomade soit pour des prise de son extérieur grâce a sa prise micro ou soit comme moi pour enregistré mes mix en pub ou en club.

par contre méfiez vous de certain site marchand qui annonce des prix absurde est prohibitif comme écrit plus haut je l'es acheter 300€ neuf frais d'envoi gratuit chez MG..

je référer ce choix sans hésité,il réuni toute les option dont j'ai besoin pour mes mix.

Photos liées à cet avis