Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 13:36:20 ]
dragus
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/09/2010 à 14:42:45
ouai mais si c'est vraiment portable ça peut permettre de pré-écouter les vynils qu'on choppe en brocante et de mieux les choisir. J'avoue ça peut sembler gadget mais à chacun de voir.
0
http://soundcloud.com/tipsy-sub
http://www.jamendo.com/fr/album/74123
easir
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2010 à 15:12:14
Citation de : dragus
ouai mais si c'est vraiment portable ça peut permettre de pré-écouter les vynils qu'on choppe en brocante et de mieux les choisir. J'avoue ça peut sembler gadget mais à chacun de voir.
Pour ça ya d'autres modèles comme :Numark PT-01USB avec haut parleur integré et qui focntionne sur pile ou batterie...
alors que la faut se trimballer ca + le tuner fm...donc bon..
0
BeN
pamplemousse_mk2
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/09/2010 à 15:52:27
Citation de : easir
Pour ça ya d'autres modèles comme :Numark PT-01USB avec haut parleur integré et qui focntionne sur pile ou batterie...
alors que la faut se trimballer ca + le tuner fm...donc bon..
Il fonctionne sur piles, possède une prise casque et des haut parleurs intégrés. Donc cela parait plus portable que le produit de Numark.
0
easir
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/09/2010 à 16:21:20
Yes j'avais pas vu pour les hauts parleurs integrés, mea culpa...
mais à part ca je vois pas ou est l'innovation, sachant que des produits similaires existe depuis lgtps...
Mais apres je dis pas chacun voit midi à sa porte...
0
BeN
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/09/2010 à 16:45:48
c'est clair ils n'ont rien inventé,on reprends les platines portables des années 80,je pense a audio technica,sony,sharp....et on remet au gout du jour,avec la technologie actuelle,une prise usb,un wifi,et le tour est joué,cela dit pour celui qui veut chercher des vinyles dans les magasins d'occaz,brocante,ça peut etre utile,c'est sur