Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2009 à 16:29:05Capa platine B791
Bonjour,
Je possède une platine B791 et n'ai malheureusement pas le schéma. J'ai un problème avec la capacité de 0,1µF sur l'entrée secteur de la platine TD. Ce condensateur est situé sur un circuit imprimé à l'entrée alimentation et doit filtrer. Après quelques temps de fonctionnement, le condensateur fume et se déforme et le fusible "saute". Quelle pourrait-être la cause de ce problème ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement Benoit
J'ai essayé hier soir pendant presque une heure et il n'y a pas eu de problème. Je serais intéressé par quelques 200mA. Quelle est ta MP ?
Merci par avance
0
dfa16
891
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 17/01/2010 à 10:35:15
la MP = message personnel
tu peux envoyer un message personnel à n'importe quel membre de la façon suivante :
clique sur le pseudo du membre souhaité et tu arrives sur la fiche adhérent, la tu as un 'bouton' contact et tu cliques dessus cela t'ouvre un page comme un mail.
tu écris le message et tu cliques sur 'envoyer'
en ce qui me concerne tu peux cliquer sur mon site, en bas de mon site tu as un lien 'nous contacter' si tu veux une réponse ton adresse mail devra être valide
0
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ